Spider-propagande ou le vide abyssal!

Avis sur Spider-Man : New Generation

Avatar Edmond Dantes

Ce film est survendu à fond par tous les critiques de cinéma et les pro-féministes en tout genre!Et pour cause,Miles Morales(un personnage vide et creux crée par Bendis ,le gros mégalo) est le centre de cette histoire pompé des arcs du Médiocre Dan Slott!C'est pour dire que la base est déjà mauvaise!En somme,le premier anime de spider-man sur grand écran est basé sur un spider-man alternatif au nom de la diversité car à part cela il n'a aucun intérêt!Sans oublier,Spider-gwen qui est l'icône du féminisme made in marvel actuel(et bientôt au cinéma capitaine marvel euh féministe)!Sans oublier le graphisme qui se rapproche des dessins de merde actuel qu'on se tape dans le comic spider-gwen!!En somme,une soupe indigeste et sans intérêt au parfum de propagande pour nous vendre les nouveaux personnages made in disney chanel"bourge"!Produit sans âme!Fan de marvel (du vrai pas des bouffonneries actuelles) passer votre chemin!

Edmond Dantes a ajouté ce film d'animation à 1 liste Spider-Man : New Generation

Autres actions de Edmond Dantes Spider-Man : New Generation