Spring Breakers par Martin Draffog

Avatar Martin Draffog

Une énorme surprise.
En allant voir ce film, je ne m'attendais nullement à qqch dépassant le niveau d'american pie ou de projet x : le casting disney peut être rebutant de plus. Eh bien en fait.... j'ai été bluffé, ce film est en fait un véritable bijou cinématographique où le réalisateur, extrêmement audacieux, a voulu briser les codes du cinéma. Le trailer ne sert qu'à nous rouler dans la farine !!!!!!!
L'interet de ce film ne réside nullement dans ce que nous voyons dans le trailer vulgaire ou pour son scénario classique. S'en dégage en fait une certaine esthétique et le tournage ainsi que les choix de montage ne m'ont fait que m'émouvoir tout le long de la séance.
Bref, ceux qui n'ont pas encore vu ce film (ou qui n'ont pas compris sont interêt) ne me croiront surement pas, et vont me prendre pour un spectateur de mauvais goût, mais ce film est véritablement un chef d'oeuvre... inclassable.

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Martin Draffog a ajouté ce film à 1 liste Spring Breakers

• Films
    Illustration Les films qui m'ont bluffé !

Les films qui m'ont bluffé !

Des films d'une qualité rare, artistiques, inclassables.. Des œuvres parfois très esthétiques. D'agréables surprises.

Autres actions de Martin Draffog Spring Breakers