Spring Breakers

Avatar Eva Dub'buisson

Sans doute parce que j'ai mon point de vue féminin, j'ai immédiatement classé le film comme étant un de ces xième long métrage où l'on voit du cul du cul du cul, des filles en maillot de bain présenter comme des objets de désir (je suis un peu féministe sur les bords), donc un film sans intérêt.
Une histoire loin d'être réaliste, excessive en tout point,
- avec des personnages plus que caricaturés : un rapper américain avec grosse lunette, gros colliers, et dents en or (assez ridicule d'ailleurs, la version française donne l'impression d'être confronté à un analphabète) ; des minettes pas majeures qui se prennent pour des adultes (certes je ne le nie pas je suis un peu jalouse, elles ont un corps un peu enviable)

• un scénario qui n'a pas d'intérêt. En quoi apporte-t-il quelque chose aux spectateurs ? Des films sur des fantasmes de jeunes de voyages, de destinations, la découverte de soi et de ses envies, on en a eu pleins et des biens meilleurs, là ce n'est qu'une orgie de fêtes, sexe, armes, drogues et alcools à gogo qui n’aboutis à rien, finalement si on avait arrêtè le film à la case prison, ça aurait fin une bonne morale : "soyez pas con, amusez-vous modérément".

Ha oui et la scène final, splendide ! Deux enfants arrivent à s'introduire dans une villa surprotégée, à tuer tout le monde - c'est à dire des gangster plus ou moins expérimentés - et à en sortir indemne, tout ça sans avoir eu d'expérience dans ce milieu, et en maillot de bain ... Bien sur bien sur mon cher Albert ! :)

Les quelques points positif sont peu être la qualité des images, jeux de lumières, effets de caméra que j'ai pu légèrement apprécier.

Voila voila un film qui peut être apprécié si on s'ennuie VRAIMENT !

Autres actions de Eva Dub'buisson Spring Breakers