Et ensuite ?

Avis sur Spring Breakers

Avatar grazzy

J'étais contente d'aller le voir au cinéma car je connaissais les actrices, le titre paraissait bien et je croyais vraiment qu'une histoire allait se dérouler. Mieux que Very Bad Trip, enfin dans ce style mais avec un nouvel angle de vue. Bref, j'étais positive jusqu'à ce que je trouve le temps long. Oui long, car la seule chose qu'on voit, ce sont des nanas influencées les unes par les autres, qui "réussissent" toutes les conneries qu'elles veulent et qui sans aucun problème vont s'allier avec un ganster purement raté. J'ai cherché à la fin du film, où était vraiment l'histoire car au final, aucun problème, aucune chute, rien. Il y a des scènes qui me marqueront tout de même. La scène où le gangster fait du piano avec ces poupées munies d'une bonnet rose avec une licorne sous le super fond musical de Britney Spears. Au départ, j'ai cru que c'était vraiment pour se foutre de notre gueule mais avec le recul du film, j'ai compris que ce n'était que la connerie de leur cerveau.. 1h30 pour rien. Ou si.. juste pour voir le remix d'Ellie Goulding mais bon, attendre si longtemps pour écouter un remix, c'est un peu long et cher !

Au passage, les actrices ne voudraient pas faire le deuxième film.. car oui oui, il y a un second épisode qui devait apparaitre mais avec un nouveau casting. Verra t-on Violetta, One Direction ou bien Harry Potter dedans ?

Autres actions de grazzy Spring Breakers