Affiche St. Trinian's 2

Critiques de St. Trinian's 2

Film de et (2009)

Critique de St. Trinian's 2 par VredBoy

Je suis déçu. Après la méga claque dans ma face du premier opus, je m'attendais à quelque chose de fantastique, avec encore plus de scènes WTFesques. Malgré tout, ça reste agréable, fun, mais avec pas mal du points noirs : la volonté de combler les fanboys (dont moi) avec une apparition aussi inutile que mauvaise de Gemma Arterton ; les personnages introduits pendant une scène complète mais pas... Lire l'avis à propos de St. Trinian's 2

Avatar VredBoy
VredBoy ·

Délires d'acteurs amusants, qui sauvent une suite dispensable

Clairement en-dessous du premier opus, mais davantage à cause de l'histoire que des acteurs, qui interprètent toujours leur personnage avec un plaisir évident et contagieux. Les filles sont encore très mignonnes et dangereuses, bien que les nouveaux groupes n'apportent pas vraiment d'amélioration par rapport à ceux du premier film. Colin Firth et Rupert Everett sont savoureux une fois de... Lire l'avis à propos de St. Trinian's 2

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Une énorme parodie de tout et n'importe quoi

Stéréotypes, clichés et idées reçues sont exploités à leur maximum dans ce film. On a des références multiples à des scènes de plusieurs films sérieux, c'est comme si le réalisateur voulait battre le record mondial du film qui parodie le plus d'autres films . De bonnes idées comme lorsqu'elles se déguisent en garçon. Finalement, on passe un bon moment sans se prendre la tête. Lire la critique de St. Trinian's 2

Avatar Shula Rajaonah
Shula Rajaonah ·

Critique de St. Trinian's 2 par Gangstaly

Dans la lignee du premier, et pas vraiment plus de commentaire a faire. C'etait aussi drole, j'ai apprecie de retrouver Ruppert Everett et Colin Firth. La seule question que je me suis posee etait "Mais que fout Sarah Harding dans le film ?" Lire la critique de St. Trinian's 2

Avatar Gangstaly
Gangstaly ·

De La Suite Sans Les Idées

Le premier St Trinian's était foutraque et mal foutu mais possédait un charme et une énergie rock qui faisait largement passer ses défauts pour ne laisser qu'une sensation de sympathique divertissement . Cette suite tente de reprendre la formule gagnante en plongeant cette fois ci cette bande de filles à la recherche d'un trésor perdu , malheureusement le charme innocent des... Lire l'avis à propos de St. Trinian's 2

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Da Shakespeare's code

En apparence prometteur, ce grain de folie britannique propose une chasse au trésor folle au travers d'une parodie délirante des films dans la veine d'Indiana Jones ou Tintin et le secret de la licorne. On s'y trouve nez à nez avec un David Tennant nerveux à souhait dans le rôle du leader d'une secte misogyne qui projette de remplacer la reine d'Angleterre par un roi et aux côtés d'un duo Firth... Lire la critique de St. Trinian's 2

Avatar Frenhofer
Frenhofer ·