Star Trek la colère des fans

Avis sur Star Trek Into Darkness

Avatar Eternien Machin

OMG

Quand j'ai sus que ce Star Trek allait être sur l'un des plus grand villains de la saga (Khan) j'ai eu peur, très peur.
Premièrerement parce que c'est ce tant de fois honnie de Abrams qui est aux commandes et que celà ne presageait rien de bon et encore une fois j'ai eu raison. (il y a marre d'avoir raison)

Le film est un méli mélo d'abérations et d'incohérences (que j'énumererais pas) comme seul sait les faire Abrams, mention spéciale à la scéne ou Kirk et Khan sont envoyés tels des torpilles de l'espace vers le vaisseau ennemis, si ça ce n'est pas le summum du n'importe quoi x-D

D'ailleurs le scénariste se lache sur les 15 dernière minutes avec un reversal de la fin de Star Trek II (plagiaaaaat ton univers impitoyaaaaableu) qui est un gros doigts d'honneur aux vrais fans de la saga et une conclusion tiré par les cheveux à coup de sang magique qui résout tout les problèmes et ou les héros n'ont tout simplement rien appris.

Du lens flare en veus tu en voilà, des scènes d'actions aussi mais si vous voulez voir du vrai Star Trek ce n'est pas avec celui ci ni le premier opus que vous serez servis. Mon conseil allez (re)voir Star Trek II la colère de Khan.

Juste une mention trés bien à Cumberbatch qui nous sert un très bon Khan et qui fait à lui seul l'intérêt du film.

Autres actions de Eternien Machin Star Trek Into Darkness