Affiche Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Critiques de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Film de (2002)

Mon avis sur Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Je viens de voir le cinquième film Star Wars, l'épisode II : L'Attaque des clones, et j'ai pas du tout aimé. Je trouve que c'est le film Star Wars le plus ennuyant pour l'instant. Cette armée de clones ne m'intéresse pas. La romance entre Padmé et Anakin est chiante. Et je trouve que l'acteur qui joue Anakin dans ce film est mauvais. Moi qui voulais surtout voir comment Dark Vador est... Lire l'avis à propos de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar Clemsi
Clemsi ·

Critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des... par Rubm

Déjà je préfère celui-ci au premier car dans celui-là il y a des scènes plutôt marquantes, celle de la poursuite car elle est intense, celle de l'arène car elle est vraiment impressionnante et celle des retrouvailles entre Shmi et Anakin car elle est vraiment touchante même si il y a des scènes trop longues ou inutiles comme celle du resto entre Padmé et Anakin et celle du combat entre Yoda... Lire la critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar Rubm
Rubm ·

Critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des... par Arthurom

Depuis le temps, on nous dit que Star Wars c'est de la philosophie, des valeurs morales. Mais bizarrement personne ne nous dit que Star Wars nous préviens et nous raconte ce que l'humanité à vécu depuis le 11 septembre 2001. C'est à dire que le dirigeant (qui ont été le père et le fil ) du monde libre, la république, est en fait celui qui a créé les méchants et qui a ensuite utilisé l'excuse... Lire la critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar Arthurom
Arthurom ·

L'ascension de Palpatine

Après l'épisode 1 que je n'ai pas du tout aimé, j'appréhendais cet épisode 2, mes souvenirs d'enfance étaient très bons, et il faut croire que mon sentiment a bien changé.... Puisque maintenant j'aime encore plus ce film qu'avant ! Le seul point noir que j'aurai à dire, c'est la relation Anakin/Obi-Wan, j'aurai préféré les voir dans une relation plus "fusionnelle". Mais c'est qu'un... Lire la critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar 20th_Century_Boy
20th_Century_Boy ·

Vivement la fin !

« L’attaque de clones » se place 10 ans après les événements de « La Menace Fantôme ». Anakin a bien grandi et développe ses compétences et sa maitrise de la Force. Obi-Wan s'efforce de former son apprenti qui développe des pouvoirs à la hauteur des espoirs placés en lui. Les tensions prennent de l’ampleur dans la Galaxie, les Jedi sont sur leurs gardes et semble... Lire l'avis à propos de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar Nattorres68
Nattorres68 ·

Allo maman, ici bébé!

Oui ,on voulait tous savoir comment est né Luke Skywalker ou quelle était cette mystérieuse guerre noire (des clones en VO mais sans la voix de Gargamel). On se disait aussi que ce serait vachement bien de voir une extension du monde avec des décors moins gris que la première étoile noire (de la mort en VO) et des combats plus perfectionnés de Jedi contre des Siths. Résultat, une... Lire la critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar Toshiba
Toshiba ·

Critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des... par DanielOceanAndCo

Ralala, la prélogie "Star Wars", quelle histoire!! Après "La Menace fantôme" qui, malgré quelques prémices politiques intéressants, n'était qu'une grosse pub de 2h destinée à vendre des jouets, George Lucas signe une nette amélioration avec "L'Attaque des Clones". Non pas qu'il soit devenu Jonathan Nolan niveau scénario ou Steven Spielberg question mise en scène, mais le film reste un... Lire l'avis à propos de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

The animated serie

Toujours dans une galaxie lointaine mais genre il y a longtemps. L’épisode 2. Episode pas génial car il veut raconter beaucoup de choses et des choses très différentes. Entre l’histoire d’amour assez moyenne d’autres choses sont plus sympa : la planète des clones, les clones, Jango Fett, les passages du côté Obscur d’Anakin, la bataille finale. Puis d’autres qui vieillissent mal. Cet... Lire la critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar GuiKD
GuiKD ·

La Guerre des Émois

À la suite d'un attentat visant la sénatrice Amidala, le chevalier Jedi Obi Wan Kenobi et son impétueux élève Anakin Skywalker doivent assurer la protection de l'ex-souveraine. Sur la piste du mystérieux assaillant, ils remonteront le fil d'une effroyable machination qui pourrait bien menacer la galaxie... La saga Star Wars fait partie de ces choses auxquelles on pense toujours un grand... Lire l'avis à propos de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar ConFuCkamuS
ConFuCkamuS ·

l'attaque des clowns

Bon là, c'est Derrick dans l'espace, mais c'est pas mal. On est tenu en haleine, ça bouge, c'est rythmé, le scénar est sympa, les effets spéciaux sont meilleurs, le personnage d'Anakin gagne en profondeur. De chouettes séquences d'action. Mais bon, toujours un peu trop sage. Lucas aime bien les enfants, okay, mais les enfatns qui ont aimé les premiers Star Wars avaient 40 ans lors de la... Lire la critique de Star Wars : Épisode II - L'Attaque des clones

Avatar ManuDuff
ManuDuff ·