7 pour le film car...

Avis sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Avatar BOB BOB

... Il m'a fait passé un bon moment, même si j'ai trouvé léger certains moments voire un peu facile. Mais c'est beau, ça pète, il y a tout ce que le fan aime, des combats dans l'espace, des sabres laser, un ersatz de vador, un jedi, un maître, un ersatz de Han Solo, il y a Leia, Luke, Lando, et même Solo, des porgs, des ewoks, des stormtrooper, et comble de tout Palpatine ! Pas de doute on est bien dans Starwars, le dernier épisodes de cette dernière (normalement) trilogie, mais c'est un épisode paquet de chips, on le bouffe, ça cale, mais c'est pas de la grande cuisine. L'histoire est bordélique, limite incohérente et surtout très dispensable. Alors oui un 7 pour cet épisode qui fait parfaitement le job d'un starwars avec tous les ingrédients. Me suis pas ennuyé, juste un peu agacé devant certains moments.

Palpatine qui ressemble à cruella ou maléfique à la fin, le grand méchant plus que stéréotypé

Mais bordel cette trilogie est nulle ! Ne sert à rien dans la saga starwars. Aucun intérêt. Alors oui un 7 sans réfléchir en sortant de la salle, et un 5 pour l'ensemble de la trilogie (7, 8, 9), en étant trééééés gentil... Et maintenant dans les Starwars je veux des spin off à la Rogue One, Solo, ou Mandolarian.

Autres actions de BOB BOB Star Wars : L'Ascension de Skywalker