Affiche Stargate : Continuum

Critiques de Stargate : Continuum

Film de (2008)

Critique de Stargate : Continuum par Jicey

Voilà le téléfilm qui clôt (définitivement) la série Stargate SG-1. D'ailleurs, vu que ce téléfilm n'as pas eu le succès escompté, le dernier prévu (Stargate révolution je crois) ne verra jamais le jour. C'est dommage car cela devait porter sur la révélation au monde de la porte des étoiles, ça aurait été intéressant mais bref, revenons à nos moutons. Ce qu'il y a de pas mal c'est que les fans... Lire l'avis à propos de Stargate : Continuum

Avatar Jicey
Jicey ·

Critique de Stargate : Continuum par Reynio

En temps que fan de SG-1, je dois bien avoué que Continuum est particulièrement décevant. C'est triste à dire, mais à partir de la saison 9, SG-1 battait un peu de l'aile, les histoires avec les oris étant parfois médiocre, parfois affligeante, Baal et ses clones étaient une bouffée d'air frais. On aurait pu espérer que cette aspect là du scénario serait clôturé en beauté dans un format... Lire la critique de Stargate : Continuum

Avatar Reynio
Reynio ·

Stop ou encore ? Stop...

Je n'attendais pas forcément grand chose de ce genre de film qui a pour prétention de clore une série, car en général, c'est moins bon que la série. C'est le cas ici, et ce film ne pourra à la rigueur plaire qu'à ceux qui connaissent Stargate SG1, mais les autres ne comprendraient sans doute pas grand chose tant il y a des références et des connaissances implicites qu'on ne peut inventer. Je ne... Lire l'avis à propos de Stargate : Continuum

Avatar socrate
socrate ·

Echec final

Voilà le dernier téléfilm cloturant la saga Stargate SG1 et comme prévu ce n'est pas reluisant. Suite au dernier téléfilm la grande menace finale avait été anéantie : les Oris. Seulement le couvert est remis ici pour affronter Baal, dernier grand maitre goa'uld restant. Bon déjà, Baal sur la fin de SG1 la série c'était pas franchement un personnage intéressant. Il avait perdu du charisme en... Lire la critique de Stargate : Continuum

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

La boucle bouclée a été rebouclée.

Stargate : Continuum 2ème téléfilm de la licence, après la fin de SG1 et sa conclusion avec Stargate : L'arche de la vérité. On nous emmène cette fois non plus sur la trace des Oris, mais bien sur les bons vieux ennemis de la série : Les Goa'ulds. Pas n'impote lequel en plus, Ba'al, le dernier des maîtres, capturé, arrive à s'en sortir en créant un paradoxe temporel qui modifie le cours du... Lire l'avis à propos de Stargate : Continuum

Avatar Xelvelvers
Xelvelvers ·

Critique de Stargate : Continuum par Ryve

Ce Continuum n'apporte pas grand chose à la série, c'est plus une sorte d'épisode allongé. Mais il est vraiment sympathique et le scénario est bon. Vous ne ratez pas grand chose si vous ne l'avez pas vu, mais il est bien plaisant. Lire l'avis à propos de Stargate : Continuum

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Stargate : Continuum par pathfinding

Ralalala, sacré Ba'al, il en aura fait voir de toutes les couleurs à l'équipe SG-1. Tantôt ennemi, tantôt allié, un des personnages "méchant" emblématique de la série. Un personnage dont les scénaristes devaient mettre fin avec honneur. Et c'est le cas, le bonhomme n'a pas l'intention de se laisser faire et nous fait un remake de Retour vers le Futur. Sympa. Lire l'avis à propos de Stargate : Continuum

Avatar pathfinding
pathfinding ·