Affiche Starry Eyes

Critiques de Starry Eyes

Film de et (2014)

Rebirth

Intéressant et courageux, voici les deux mots qui me viennent en premier lieu à l’esprit après avoir vu ce film, entièrement financé par crowdfunding (à peine 50.000$ de budget) "Starry Eyes" se révèle être un horror-movie satisfaisant et nettement à l’écart du marché actuel, les réalisateurs Kevin Kölsch et Dennis Widmyer prennent le risque de proposer quelque chose, et c’est à saluer, j’aime... Lire l'avis à propos de Starry Eyes

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Vade Retro, Hollywood !

Financé par les internautes à hauteur de 52 614 $ via Kickstarter, Starry Eyes aurait pu ressembler à une péloche tristement fauchée, n’ayant rien d’autre à proposer qu’une image baveuse, une panoplie d’acteurs au rabais et des effets spéciaux bricolés tant bien que mal. Il n’en est rien. Je ne sais pas comment Kevin Kölsch et Dennis Widmeyer se sont débrouillés, mais leur film ne semble... Lire la critique de Starry Eyes

Avatar VaultBoy
VaultBoy ·

Critique de Starry Eyes

La première chose que j'ai à dire sur ce film, c'est que c'est une grosse déception à mes yeux. Après avoir lu plusieurs critiques qui se contredisaient, j'ai décidé de m'en faire ma propre opinion... Malheureusement pour moi. Pour commencer, j'avais trouvé le début du film plutôt bien mené. Il nous plongeait dans le monde de ces jeunes avares de célébrité et de gloire, prêt à tout pour... Lire l'avis à propos de Starry Eyes

Avatar Fanny D.
Fanny D. ·

Pas une critique!

Vu sur Horror Channel. Tournant autour de la quête du succès dans l'industrie hollywoodienne, ce film bénéficie d'une bonne prestation de son actrice principale (Alexandra Essoe, jusqu'ici cantonnée à l'horreur malgré tout), d'une première partie installant une atmosphère lourde très réussie soutenue par une B.O. efficace et exploite de manière horrifique quelques points... Lire l'avis à propos de Starry Eyes

Avatar Rei Ayanami
Rei Ayanami ·

Amer, gloire et beauté

Le film raconte la descente aux enfers d'une aspirante comédienne qui décroche une audition qui devrait enfin lui ouvrir les portes d'Hollywood. Pour cela elle devra accepter de changer fondamentalement. C'est une excellente surprise! Les comédiens sonnent tous parfaitement justes, avec une mention spéciale à Alexandra Essoe (Sarah) qui porte le film et son personnage avec une grande... Lire la critique de Starry Eyes

Avatar Coyot
Coyot ·

Evil Casting

Histoire surprenante avec une superbe bande son qui déchire. J'aime bien cette nouvelle génération de l'horreur, c'est stylé, les scènes gores sont réussies, les maquillages au top. C'est vrai que l'histoire de la secte satanique n'est pas développée mais le reste rattrape ce point. Ce film montre une autre image des Etats-Unis, loin du cliché des pétasses conformistes qui se font courir... Lire la critique de Starry Eyes

Avatar Huikol
Huikol ·

Le prix à payer

Du film psychologique sur le stress des actrices à Hollywood, au film gore et d'horreur pur et dur, il n'ya qu'un pas. Et Starry Eyes nous le montre bien. Le film (financé par un crowdfunding) fait la part belle à son actrice principale qui est juste fantastique. Entre fantastique et réalité, le film s’emmêle parfois les pinceau, mais reste tellement unique (dans la production... Lire l'avis à propos de Starry Eyes

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Hellywood !!!

Si le film n'a rien de particulièrement innovant, il propose une histoire, certains diront à l'ancienne, qui prend le temps de construire sa montée en tension. Certains pourront donc s’agacer du temps nécessaire au film pour arriver dans le vif du sujet, mais c'est le prix nécessaire pour décrocher le saint Graal. Certaines fleurs on besoin de temps pour éclore, il faudra donc être patient pour... Lire la critique de Starry Eyes

Avatar digitale_pourpre
digitale_pourpre ·

Une bonne surprise : intelligent, fun et violent!

(...) Starry Eyes de Kevin Kolsch et Dennis Widmyer, (...) Tant mieux pour ce petit film qui est la bonne surprise du festival : intelligent, fun et violent à souhait. Intelligent grâce à une écriture qui fait monter la tension tout au long du film jusqu’à un dernier acte jouissif, à la limite du supportable. C’est l’histoire d’une aspirante actrice qui, après maintes échecs et humiliations (... Lire la critique de Starry Eyes

Avatar Victor Tsaconas
Victor Tsaconas ·

Critique de Starry Eyes par FélicieBonnet

J'ai beau dire que j'ai pas aimé j'ai quand même aimé...Bien qu'on ne sait pas trop où on va, que le scénario n'est pas très claire...les scènes sont assez glauques et troublantes, dérangeant même. Bon film d'horreur qui porte bien son nom. Lire la critique de Starry Eyes

Avatar FélicieBonnet
FélicieBonnet ·