Advertisement

Pardon ? C'était quoi ça ?

Avis sur Starry Eyes

Avatar Galax1a
Critique publiée par le

Mais qu'est ce que je viens de regarder ? La question que je me suis posé après avoir regarde Starry Eyes. En tout cas je ne m'attendais pas du tout à ça avant de le visionner (oui car je n'avais vu aucune affiche du film qui m'aurait clairement indiqué que ça allait être un gros bordel). Je ne vais pas mentir non plus, j'ai deteste ce film, je pensais voir un film qui allait dénoncer les ravages d'Hollywood sur les acteurs qui sont prêts a tout pour faire carrière (transformation physique, sexe, drogue... ), alors oui c'est ce que montre un peu le film mais avec de sales délires sataniques derrière !
De plus certaines scènes sont tout simplement deguelasse, je ne comprend vraiment pas ou le réalisateur a voulu en venir et ce qu'il a voulu faire comprendre entre le début et la fin du film... ou est le rapport, le lien ? Tout part en steak a partir de la seconde audition.
Même en le regardant je me suis beaucoup ennuyer, je l'ai regardé jusqu'au bout histoire de dire que je l'avais termine au parce que je voulais voir tout de même si quelque chose pouvait encore en ressortir.
Le 3 c'est juste pour le début semblait prometteur et parce que le fait de la voir prête à tout pour avoir un rôle est une vraie problématique aujourd'hui... oui j'ai vraiment était cherche loin la, mais je voulzis pas mettre 0 ou 1 ici.
Bref ce film ne m'a vraiment pas réussit.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 181 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Galax1a Starry Eyes