Affiche Starter for 10

Critiques de Starter for 10

Film de (2006)

Une rom-com intelligente !

Voilà un bon petit film comme je les aime, touchant, drôle, mignon. Et pas sexiste ! Ouf, ça fait du bien de changer un peu des comédies romantiques américaines que je m'auto-inflige régulièrement. Ici, pas de mariage. Pas de sexisme. Pas d'humour potache ni crade. Adapté du roman de David Nicholls (dont un autre livre One Day sera adapté pour le cinéma cet hiver), le film raconte l'histoire... Lire l'avis à propos de Starter for 10

Avatar doucejeanne
doucejeanne ·

Critique de Starter for 10 par vic-cobb

J'avais déjà repéré ce film HBO il y a un moment maintenant vu que le casting compte pas mal de têtes qui sont actuellement en train de percer, mais je n'ai pu mettre la main dessus que récemment ! En à peine 5 minutes de films on reconnaît déjà pas mal d'acteurs anglais vu notamment dans Doctor Who, Sherlock ou Harry Potter ! Le jeu... Lire l'avis à propos de Starter for 10

Avatar vic-cobb
vic-cobb ·

Critique de Starter for 10 par Babe

Le plus beau moulinet de bras du monde exécuté par Benedict cumberbatch! Plus sérieusement le film casse pas des briques, il atteint la moyenne de par son excellent casting. On retrouvera quelques scènes amusantes mais globalement le film reste assez simpliste avec des persos peu profond. Lire la critique de Starter for 10

Avatar Babe
Babe ·