Affiche Stay Alive

Critiques de Stay Alive

Film de (2006)

Critique de Stay Alive par Chopper

Passé outre les incohérences du scenario, le réalisateur a vraiment voulu nous faire peur à grand renfort d'effets spéciaux ce qui s'avère inutile quand vous faite une soirée entre potes. A voir peut être avec une fille qui sursaute pour rien comme "Le village". Je ne lui mets pas 1 mais bon si vous avez la possibilité de regarder un autre film n'hésitez pas !! Lire la critique de Stay Alive

Avatar Chopper
Chopper ·

Attention, les jeux sont dangereux !

Ce film, réalisé par William Brent Bell et sorti en 2006, est assez mauvais. C'est ici l'histoire d'une bande de potes qui jouent à un jeu vidéo assez mystérieux dont les développeurs restent inconnus. Ils vont vite se rendre compte que le jeu est finalement une malédiction liée à Élisabeth Báthory (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça et puis c'est tout). En réalité, l'idée de base... Lire la critique de Stay Alive

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Original sur la forme, pas dans le fond

Quelle bonne idée de mêler épouvante et jeu vidéo. un véritable rêve de gamer, qui permet de montrer qu'avec suffisamment de sérieux toute thématique convient. De plus le film mêle efficacement scènes virtuelles et réelles, ce qui rend encore plus pertinent le rapport à l'avatar en tant que joueur, le pathos ressenti envers de simples pixels, même en temps normal. Mais alors qu'on pourrait... Lire la critique de Stay Alive

Avatar Wyrd Ghash
Wyrd Ghash ·

Joue et Gagne ta vie !

Stay Alive fait partie de ses films où on a l'impression qu'il est sortie tout droit d'un univers extraterrestre, mais qui fonctionne très bien. Pour moi ce film où je pensais que je passerais un sale moment à fini par me captiver jusqu'à la fin, je ne dit pas que tout le film est captivant car la première demi-heure est un peu rasoir. Par la suite on fini par se dire que le film prend une... Lire l'avis à propos de Stay Alive

Avatar JC ML
JC ML ·

Nanar oubliable.

Ce film est divertissant,pas prise de tête, on ne s'ennuie pas. Mais le petit budget se ressent sur les effets spéciaux et les graphismes du fameux jeux vidéo tueur. En effet, à première vue on pourrait croire que l'on est devant un jeux datant du tout début de la Playstation 2, et non devant un jeux de pc récent. Cela n'a pas une grande importance mais au moins ceux qui veulent voire ce film... Lire l'avis à propos de Stay Alive

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Stay Alive par Cine2909

Chouette, un film d'horreur avec des adolescents ! A priori, j'aurais tout fait pour éviter de voir ce film mais quand j'ai vu au générique le nom de Frankie Muniz (le héros de Malcolm), je me suis dit que j'avais bien 1h30 à perdre. Avec une histoire qui frise le ridicule et des personnages inintéressants, Stay Alive parvient à nous offrir un condensé de médiocrité (et encore je suis gentil)... Lire l'avis à propos de Stay Alive

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

On éteint la console

A partir d'une idée pas forcément mauvaise, Bell réalise un teen movie grotesque dont le seul et maigre atout est l'utilisation d'images 3D parfois mélangées aux vrais acteurs, ceux-ci étant bien souvent pathétiques. On est donc plutôt satisfait lorsque leurs personnages très caricaturaux se font tués, même si ces scènes n'ont absolument aucun intérêt. Une daube commerciale de plus. Lire la critique de Stay Alive

Avatar Redzing
Redzing ·

Critique de Stay Alive par g0urAngA

Malheureusement, Stay Alive, même après une introduction prometteuse et de quelques effets efficaces, le compteur de frissons reste au niveau zéro tout au long de cette tentative ratée, l'idée scénaristique, pourtant sympathique a été catastrophiquement bâclé. Le résultat est un film beaucoup trop conventionnel qui ennuie bien plus qu'il ne divertit. Dommage !!! Lire la critique de Stay Alive

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Viens jouer avec la comtesse coupe-gorge !!!

Stay Alive nous fait visiter la frontière entre réalité et jeu vidéo. Les personnes jouant au jeu vidéo "Stay Alive" ont tendance à mourir dans le jeu (normal pour un survival horror) mais aussi dans la réalité (oups). Le jeu vidéo en lui même est un peu nul, dirons les spécialistes, mais les réactions des joueurs sont intéressantes, et les quelques passages à la frontière entre les deux... Lire la critique de Stay Alive

Avatar Eorak
Eorak ·

C'est pas mal !

Je comprend pas vraiment toute ses critiques négatives !! J'ai regardé beaucoup de film d'horreur et c'est sur que c'était pas le meilleur mais il est pas mal !! Il fait pas peur mais je trouve que l'ambiance est pas mal ! Le jeu est pas très bien graphiquement mais je pense que cest pour renforcer l'idée du jeu de merde qui fait pas peur mais qui finalement est très " dangereux" ! Moi... Lire l'avis à propos de Stay Alive

Avatar Alice  (@carnet.de.fragments)
Alice (@carnet.de.fragments) ·