Affiche Steel Rain

Critiques de Steel Rain

Film de (2017)

Eom et Kwak sont dans une galère

A l'heure où les relations entre les deux Corées soufflent le chaud et le froid sur la scène internationale il n'est pas inintéressant de jeter un œil sur ce thriller de politique fiction pas si mal foutu. Le scénario envisage en effet dans un futur proche le renversement de Kim Jong-un (il n'est pas nommé mais il est question du dictateur coréen en place ce qui laisse que... Lire l'avis à propos de Steel Rain

Avatar Théloma
Théloma ·

Critique de Steel Rain par DanielOceanAndCo

La relation très compliquée entre les deux Corée n'en finit pas d'inspirer les réalisateur du Sud et sert donc de contexte politique et militaire à ce "Steel Rain", film d'espionnage passionnant sur un agent des forces spéciales du Nord et le secrétaire présidentiel de la sécurité nationale du Sud qui s'allient pour empêcher une guerre nucléaire. Si les faits présentés ici sont fictifs, il... Lire l'avis à propos de Steel Rain

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Steel Rain par Critiks Moviz

« Steel Rain » est un bon film d’action disposant d’une histoire compliquée, d’une intrigue basique et d’un développement quelque peu dispersé, voire brouillon. Bien que les deux principaux protagonistes de l’histoire soient intéressants avec des différences de style clairement marquées, le scénario se perd en conjectures inutiles. Les scènes d’action sont très percutantes et parfaitement... Lire la critique de Steel Rain

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

On joue à la guerre ?

Je me plains parfois que, lorsque je me lance dans un polar d’action coréen, j’ai l’impression de l’avoir déjà vu. Ils en font tellement qu’ils finissent par se ressembler sur de nombreux points. Il n’est pas question de dire ici que, du coup, les films ne sont pas bons, bien au contraire, ils font souvent preuve d’une réelle efficacité. Mais plutôt qu’il semble difficile, pour un réalisateur... Lire la critique de Steel Rain

Avatar cherycok
cherycok ·

Maison Bleue et number one

Film d'actions avant tout, la trame politique et géopolitique donne une dimension plaisante à l'ensemble : un sens est donné à ce divertissement. De bons acteurs et quelques bonnes idées, tant dans les scènes d'action que dans le scénario, valent le détour. Lire l'avis à propos de Steel Rain

Avatar Guillaume Desnoyer Marty
Guillaume Desnoyer Marty ·