Affiche Stuart Little

Critiques de Stuart Little

Film de (1999)

Critique de Stuart Little par Selenie

Le film est trop souvent dénigré et sous-estimé néanmoins le film n'est pas un simple conte moralisateur il est aussi un petit film d'aventure bien foutu, amusant et rythmé. Certe on tiquera sur le peu de subtilité sur la famille mais qui ne gêneront que les adultes, les enfants seront emerveillés et, après tout, c'est bien ce qui compte. Oui le film est sans doute un peu kitsh voir désuet dans... Lire la critique de Stuart Little

Avatar Selenie
Selenie ·

on a adopté un enfant, c'est une souris - le film

c débile ce film c une famille il veulent adopter un gosse, mais ils choisissent une souris qui parle. De 1 les souris ça parle pas déjà, de 2 Stuart Little est vraiment la souris la plus cool du monde il porte des converses tout le long c hyper stylé. De 2,5 c trop chelou personne réagit mais c une souris qui parle genre c normal et socialement acceptable d'adopter une souris. Ce film est un... Lire l'avis à propos de Stuart Little

Avatar CAPITAINE_TORTILLA
CAPITAINE_TORTILLA ·

Critique de Stuart Little par Alligator

J'ai bien aimé ce film. La performance technique est remarquable. Le personnage est super bien fait, cela fonctionne avec moi en tout cas. Mais ce qui m'a plu le plus c'est cette famille incroyable de niaiserie, bon chic bon genre et (excusez mais c'est tellement ça) coincée du cul. On dirait vraiment qu'ils s'insèrent des balais chaque matin. Les décors, les vêtements y sont pour beaucoup, avec... Lire l'avis à propos de Stuart Little

Avatar Alligator
Alligator ·

Stuart Little

Le film est réalisé Rob Minkoff,qui a déjà fait l’excellent « Le roi lion » en 1994 et il a déjà fait le très mauvais « Le manoir hanté et les 999 fantômes » avec Eddie Murphy. Le réalisateur signe son deuxième long-métrage après le roi lion. Si vous pensez que la jeune fille de l’eau de M Night Shyamalan est très nait,je ne pense pas,je trouve que le film de M Night Shyamalan... Lire l'avis à propos de Stuart Little

Avatar justinb
justinb ·

Stuart est une souris qui parle et porte des vétements, et alors?...

Stuart Little est un film « live » avec des images d’animation. La qualité esthétique est bien là. La petite souris est jolie, bien réalisée, bien intégrée, dans l’ensemble. Mais, l’histoire me met un peu mal à l’aise, et j’ai longuement réfléchi à savoir pourquoi. Je vais avoir beaucoup de mal à m'expliquer, mais je vais essayer. Bon, clairement, je sais bien, ce n’est qu’un film, un... Lire la critique de Stuart Little

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Stuart Little par Tinou

Les partis pris extrêmes et audacieux de Rob Minkoff constituent à la fois les qualités et les défauts de ce conte pour enfants. C'est charmant et coloré mais lourd et poussif faute à une morale trop insistante. Lire l'avis à propos de Stuart Little

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Stuart Little par Fabios Fabios

un film familial baser sur un roman jeunesse malheureusement méconnu ou peu connue en France donc pour comparer l'adaptation et le livre cela serait très compliquer . Une famille qui adopte une souris non pas comme animal de compagnie mais comme frère pour leur fils. En plus d'être étrange la cohabitation entre les 2 frères et également le chat de la maison qui ferait bien de la souris sont... Lire la critique de Stuart Little

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Le monde utopique des souris

Ce film familial devenu aujourd'hui plus ou moins culte, réalisé par Rob Minkoff et sorti en 1999, n'est franchement pas terrible. Le sujet ne m'intéressant pas spécialement mais en ayant tellement entendu parler, j'ai profité de sa disponibilité Netflix pour le regarder et j'en suis assez déçu. Enfin déçu, je n'en attendais pas grand chose non plus mais au moins à un divertissement... Lire l'avis à propos de Stuart Little

Avatar Shawn777
Shawn777 ·

Critique de Stuart Little par MalevolentReviews

Publié en 1945, "Stuart Little" narrait les aventures d'une petite souris blanche adoptée par une famille d'humains. Et si un dessin animé fut diffusé sur les télés américaines dans les années 60, aucun film-live n'avait été alors envisagé jusqu'à ce que le dénommé Greg Brooker soit engagé pour écrire le script aux côtés de M. Night Shyamalan qui avait déjà sorti une comédie familiale l'année... Lire l'avis à propos de Stuart Little

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Stuart Little par Aurélien Boucher

Désireuse d'adopter un enfant qui pourra jouer le rôle de frère auprès de son fils George, la famille Little se rend dans un orphelinat et est séduite par la grâce de Stuart, une petite souris. Mais Stuart aura bien du mal à se faire adopter par George, et surtout par le chat Snowbell. STUART LITTLE est l’adaptation du livre de jeunesse assez peu connu vu que l'on retient plus le film. Le... Lire l'avis à propos de Stuart Little

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·