Uber-Shit

Avis sur Stuber

Avatar Isaac Washington

Difficile d'écrire plus de 10 lignes à tel point ce film est navrant. Autant sur le papier, cette comédie policière laissait au moins envisager un humour décapant à la Lethal-Weapon, quelques cascades dantesques à la Very bad Cops, une complicité à la Hot-Fuzz. Mais cette rencontre entre un chauffeur d'Uber Geek (Kumail Nanjiani de la série Silicone Valley) et une barrique de Flic (Dave Bautista) prêt à tout pour venger la mort de sa partenaire, ne reprend quasiment aucun des éléments que l'on aurait espéré. La présence de l'homme-singe (Iko Uwais, de The Raid) laissait aussi entrevoir des bastons de qualité à la Rush Hour, au final c'est presque un caméo.

Le film peine a garder son rythme (élément important pour le genre) les cascades ne se résument qu'a deux ou trois voitures (électriques) embouties, les vannes sont creuses à tel point j'ai regardé ma télécommande pendant tous le film pour ne pas couper la séance.

Je rajoute un point pour la bande son, bien que sortie d'un iPod dans un film de 2019 (!!!)

Autres actions de Isaac Washington Stuber