Affiche Summer Stock

Critiques de Summer Stock

Film de (1950)

A deux, veaux, vaches, cochons

Comédie musicale d'excellente facture, plus comédie que musicale je dirais. Assez drôle avec scénario béton où tout coule parfaitement. Et quand même, deux formidables numéros de danse, dont celui du journal (http://www.youtube.com/watch?v=fFJrV3pI5Zs). Gene Kelly est très bien, cela va sans dire. Et Judy Garland, ben freaks comme d'hab. Pourtant, y'a plein de scènes potentiellement très sexe... Lire l'avis à propos de Summer Stock

Avatar Pruneau
Pruneau ·

Les pécores aux pieds géants

On m'avait promis la Jolie Fermière, j'ai eu le droit à la vallée de je ne sais plus quoi que j'avais déjà vu... Sympa ce bon vieux Chuck ! De toutes façons aucun des titres français sur ce site, c'est dommage... Judy Garland est une fermière, elle aime conduire son tracteur et s'occuper de ses terres. Un jour, Gene Kelly s'installe dans sa grange pour répéter un spectacle musical... Voir un... Lire la critique de Summer Stock

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Le bonheur est dans la grange

Une jeune fermière voit débarquer sa soeur et une troupe de comédiens venus répéter leur spectacle ... dans sa grange. Qu'importe son argument, très basique, ou quand le monde des acteurs, extraverti, rencontre celui de l'Amérique rurale, ultra rigide. Tout le charme de cette comédie musicale, et il est immense, vient de ses merveilleuses scènes de danse, surtout quand Gene Kelly,... Lire la critique de Summer Stock

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

Charmant

Une troupe préparant un spectacle pour Broadway débarque dans la ferme de Jane sans qu'elle soit prévenue par sa jeune soeur, gatée pourrie (mais pas mauvaise). Entre préjugés et talents cachés, le metteur en scène (Gene Kelly) et Jane (Judy Garland) se rapprochent et le spectacle avance malgré une communauté rurale assez opposée. Le pitch est léger mais l'histoire tient la route et... Lire l'avis à propos de Summer Stock

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de Summer Stock par Caine78

Sans être un chef-d’œuvre du genre, une comédie musicale agréablement menée et réalisée avec entrain, pouvant évidemment compter sur le talent de Judy Garland et Gene Kelly pour nous séduire. Plaisant. Lire l'avis à propos de Summer Stock

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Summer Stock par Arsene Holmes

Qui connaît La Jolie Fermière, réalisé par Georges Sanders en 1950 avec Gene Kelly et Judy Garland ? Personne ? C'est bien dommage ! Enfilez vos bottes, mettez une salopette et c'est parti ! Jane est une jeune et jolie fermière qui se retrouve seule à entretenir l'exploitation après le départ de ses deux ouvriers. Pour remédier à ses soucis, elle décide d'acheter un tracteur dans le magasin du... Lire la critique de Summer Stock

Avatar Arsene Holmes
Arsene Holmes ·