Affiche Super Crayon

Critiques de Super Crayon

Court-métrage de (2015)

Youteub dans le cul

C'est un peu gênant ce genre de film. On ne sait pas trop si c'est réellement fait sans chercher à profiter d'une situation ou si c'est pour faire le méga buzz. Ce qui est certain, c'est que c'est assez mauvais. La mise en scène est vraiment chaotique. Timothée Hochet confirme ce que je pensais, à savoir qu'il est un très mauvais réalisateur. Sans doute a-t-il été influencé par les... Lire la critique de Super Crayon

Fatpooper ·

Critique de Super Crayon par félix

UN TRER BO FILMS SUR LA LIBERTERE DEXPRESIONS !!!!! MERSI MATIEU SOMER DE NOUX FERE RIRE EN DES TANS SI DURE... UNITEr NASIONALE ET SES MEME LE CAS CHER LES YOUTOUBEURES AVEK SQUEEZIE ET CYPRIENS QUI SALI AVEK MATIEU SOMER PORU LA LIBRRETER DESPRESIONS Lire la critique de Super Crayon

Avatar félix
félix   ·

Critique de Super Crayon par l'homme grenouille

Je me souviens d’un jour où Bruce Benamran – Monsieur « e-penser » – avait dit lors d’une interview adressée à MadmoiZelle.com : « Je ne sais pas ce qu’on en pensera dans cinq ans, dans dix ans, quand on aura vraiment du recul. Je ne sais pas si les gens se diront qu’on a eu raison de faire ça… » Parce qu’effectivement, moi, là, avec seulement trois ans de recul, j’ai déjà vraiment... Lire l'avis à propos de Super Crayon

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·