Affiche Super Troopers 2

Critiques de Super Troopers 2

Film de (2018)

L'accent canadien

Pfiouuu, on l'aura attendu longtemps cette suite ! Enfin, c'est surtout Potfest qu'on attend depuis longtemps, la seule suite vraiment prévue par le groupe de comédiens. Mais bon, on s'en contentera, en espérant que la bande touche le pactole et convainque des producteurs d'investir de l'argent dans leurs comédies délirantes. Parce qu'on sent bien que c'est de plus en plus difficile pour eux... Lire l'avis à propos de Super Troopers 2

Fatpooper ·

Comédie Absurdo-lourde (4 lignes)

Allons à l'essentiel, scénario proche du zéro, et tout ce qui est rapport à l'art cinématographique sans recherche. Par contre quelques délires m'ont fait sourire, et au final le film se laisse voir tranquillement. Une comédie américaine visionnable, c'est déjà pas mal. Lire la critique de Super Troopers 2

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Bien mais...

Si l'on n'est pas aficionado de la bande d'acteurs et qu'en plus l'on a pas vu le premier de 2001, on peut vite penser que c'est un film assez mauvais. Mais il reste les gags et les acteurs à apprécier. Mais sincèrement il y a beaucoup mieux. Lire l'avis à propos de Super Troopers 2

Avatar John Gautrand
John Gautrand ·