Affiche Superman / Batman : Ennemis publics

Critiques de Superman / Batman : Ennemis publics

Film de (2010)

Critique de Superman / Batman : Ennemis publics par snakesolid203

Tout l'intérêt de l'oeuvre réside dans la présence de ces deux stars de la bande DC Comics. En effet, voir Batman et Superman cohabiter ensemble dans le même dessin animé surprend par l'entente parfaite que ces deux personnages entretiennent. En terme de scénario pur, le film laisse à désirer. Présentant de bonnes idées (Lex Luthor président), on est vite plongé dans les clichés habituels du... Lire l'avis à propos de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Luthor Président.

Déjà à l'oeuvre sur Justice League: Crisis on Two Earths avec Lauren Montgomery, Sam Liu se retrouve seul aux commandes de cette nouvelle production animée DC Universe Animated Original Movies, intitulée Superman / Batman: Public Enemies. Reprenant l'arc narratif du même nom, Public Enemies est symptomatique... Lire l'avis à propos de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

genre Batman a des potes....

Nous trouvons ici un film traitant de la prise de la presidence de Lex Luthor, et qui souhaite voir disparaitre les super héros (surtout superman) qui ne souhaitent pas servir les USA... Seconde parti du film, lex luthor pete un boulon et décide de n'en faire qu'à sa tête et risquer la vie de la planete entiere Et on a surtout le droit à une grande serie de combat entre batman et superman... Lire l'avis à propos de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar Lafougère
Lafougère ·

Au service du monde

Sixième film d'animation produit par DC Universe et premier à être sorti en France, Superman/Batman : Ennemis publics s'intéresse à un arc du comics éponyme créé par Jeph Loeb et Ed McGuinness intitulé "Superman/Batman : Au service du monde". Nous y découvrons ainsi un Lex Luthor plus mégalomane que jamais devenu le Président des États-Unis. À partir de là, il va présenter... Lire l'avis à propos de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Des super-héros et des super-vilains qui se mettent sur la gueule.

« Superman Batman : Ennemis publics » est un film de l’univers DC Comics en dessous de la moyenne, mais plus réussi que ce que j’ai pu voir jusqu’à présent. Bien sûr, il souffre de beaucoup de défauts (comme la plupart des films animés du genre). L’animation est correcte, mais aurait pu mieux faire. Les personnages de Batman et Superman ne sont pas entièrement exploités. Ils n’ont aucune... Lire la critique de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Brawler de superhéros

Quand Lex Luthor accède au bureau ovale et décide de travailler main dans la main avec les superhéros, les dubitatifs n'y voyant guère qu'une manœuvre de plus deviennent vite manipulé et déclaré ennemis public. Et c'est sur ce pitch de base que cette association entre l'homme d'acier et la chauve-souris va faire parler la poudre. Pas d'affrontement débile au nom du fan service de bas étage,... Lire la critique de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar auty
auty ·

Luthor Président

Bon, je suis enfin parvenu à me mater "Superman / Batman - Public Enemies", non sans mal. J'ai en effet pris bien du temps pour parvenir à le trouver en version française, ne le dénichant nulle part ne serait-ce qu'en version originale sous-titrée. Et vu la réputation du truc, j'étais réellement impatient de le voir. Et franchement, je comprends parfaitement que beaucoup l'aient autant... Lire la critique de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Superman / Batman : Ennemis publics par cityhunternicky

Superman/Batman nous raconte l’association des deux super héros face au président Lex luthor et aux autres super héros. L’occasion de voir une association restreinte assez atypique, ce dessin animé vous demandera une bonne connaissance des super héros. Car c’est par paquet de 10 qu’ils sont utilisés, réussissant à nous contenter sur la quantité, un peu moins sur leur utilisation car on a... Lire la critique de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Superman / Batman : Ennemis publics par DarkKnightReturn

Excellent film d'animation avec un scénario qui tient la route. Ce film d'animation alterne parfaitement combats et histoire. Lex Luthor est charismatique à souhait. On se demande quel but a ce personnage. De plus, Superman et Batman doivent faire face à des dizaines de super vilains et gentils. Pour les fans de DC Comics ! Lire la critique de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

"T'es mon pote hein ? / I'm Batman !"

Voir Superman et Batman ensemble c'est cool, mais il y a tout de même des fois où ça n'apporte pas grand chose. Comme c'est le cas ici, malgré quelques beaux morceaux de bravoure et des idées sympas... Lire l'avis à propos de Superman / Batman : Ennemis publics

Avatar -Gor-
-Gor- ·