Ma foi ça se laisse regarder

Avis sur Superman IV

Avatar AMCHI

Superman IV produit par la fameuse Cannon se traîne une réputation lamentable en partie justifiée mais pour être honnête je m'attendais à une vraie M... alors que finalement ce n'est pas si déplaisant que cela à regarder.

Je ne me suis pas ennuyé devant ce film grâce à des passages pas déplaisants notamment Christopher Reeve en Clark Kent maladroit est toujours excellent, niveau effets spéciaux il est sur que par rapport à ceux actuels on a de quoi sourire (notamment les transparences lorsque Superman vole) pour autant au vu de ce que j'ai lu je les avais imaginé bien pire que cela.
Le scénario est mal écrit et n'aide pas trop à la qualité de ce film de plus à cause de problème budgétaire ce quatrième opus s'est vu amputer de plusieurs minutes du coup on se retrouve avec un film court pour le genre (moins d'1h30).

Sinon Superman IV que je n'avais encore jamais vu s'avère finalement pas si désastreux que cela et Christopher Reeve reste à mes yeux l'acteur ayant le mieux incarné ce super-héros quant à Gene Hackman il est amusant en Lex Luthor.

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de AMCHI Superman IV