Affiche Sutures

Critiques de Sutures

Film de (2009)

Critique de Sutures par laurentmousse7

Arrêté au bout de 45 minutes...tant ce film surpasse le ridicule. On voit que le réalisateur a tenté de bien faire, hélas ce n'est qu'addition de scènes toutes plus médiocres les unes que les autres. Le "méchant" de l'histoire est à mourir de rire mais on ne rigole pas. Le look gothique métalleux choisi à l'occasion semble indiquer que les américains ont peur de ça. Le scénario n'est pas si... Lire l'avis à propos de Sutures

Avatar laurentmousse7
laurentmousse7 ·

Critique de Sutures par Selenie

Film d'horreur chirurgical, un sous-genre en soi mais qui donne le plus souvent des films assez navrants. "Sutures" est une calamités de premier choix. Si le début n'est pas si mauvais (groupes de jeunes bien gérés même si peu originaux) avec une tension qui se met bien en place le tout est gâché par un méchant hautement ridicule. Ce dernier au look improbable (cheveux longs, genre brun... Lire l'avis à propos de Sutures

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Sutures par Valtwovee

Encore un film réservé aux amateurs d'hémoglobine et aux sadiques en puissance, mais pour ceux qui cherche à avoir peur passez votre chemin...Ce film est un nième torture-porn qui ne mérite pas l'appellation de film d'horreur! Lire la critique de Sutures

Avatar Valtwovee
Valtwovee ·

Tout va bien se passer, tu verras... Mon cul oui!

Un navet de plus, un! La débilité des acteurs atteint ici sont apogée... Vous êtes-vous déjà dit devant un film (slasher en particulier) : "Et quoi, ton pote vient de mourir et tu réagis comme ça?" ? Et bien c'est comme ça pendant tout le film. Les protagoniste ont 2 de tens', ont "besoin de souffler" alors que des meurtriers sont à leurs trousses, ... Et j'en passe! On peut les découper en... Lire l'avis à propos de Sutures

Avatar ChrisRuruZackiV
ChrisRuruZackiV ·