Groovy

Avis sur Swallowed Souls: The Making Of Evil Dead II

Avatar Perdu dans l'horreur

C’est à voir si vous aimez evil dead 2 et/ou la saga en général. On en apprend pas mal avec toujours des petites pointes d’humour à l’image du film, on ce rend compte qu’ils ce sont bien amusé en faisant ce film, même si certains en ont bavé. Ça m’a fait marré parce que les intervenants sont tous très nostalgiques, j’avais presque l’impression qu’ils parlaient de leurs vacances entre potes. Au départ je voyais tous les intervenants s'envoyer des fleurs et je me disais "oh encore un making off marqué par la langue de bois et le tout étais parfais c'étais magnifique", mais plus on avance et plus on ce rend compte que l'équipe du film s'amusait vraiment malgrès un paquet de problèmes.

Sinon, le documentaire est bien foutu avec pas mal d’extrait et d'images d'archives parfois étonnantes (mais toujours bien choisis). Les musiques englobent bien le tout et entre chaque chapitres on trouve des petites animations bien foutus et carrément dans le ton d'evil dead. Seul bémol, Sam Raimi n’intervient pas dans ce making off, mais il y a pas mal d’images d’archives avec lui et on nous en parle souvent, en même temps un chapitre du docu est dédié à lui (et puis tant que il y a Bruce Campbell je suis content).

Perdu dans l'horreur a ajouté ce documentaire à 1 liste Swallowed Souls: The Making Of Evil Dead II

• Films
    Affiche À couteaux tirés

Films vus en 2020

Avec : À couteaux tirés, Hostiles, Summer of '84, Entretien avec un vampire,

Autres actions de Perdu dans l'horreur Swallowed Souls: The Making Of Evil Dead II