COUP DE GIRL

Avis sur Sweet Girl

Avatar doc_ki

bonjour et bienvenue sur ma critique de Sweet girl, un film qui lorgne sur le fugitif et l'esprit de cain.

Franchement un bon thriller d'action à regarder, bien réalisé, avec des acteurs très sympas, une musique cool, une construction honnête ..bref un bon film mais à partir des 20 dernières minutes, ça part en live direct au niveau du scénario tordu.

Aucun rapport avec le fait de la féminité du retournement de situation (la plupart des meilleurs films d'action sont interprétés pour moi par des femmes) la je parle de l âge et franchement la crédibilité physique du personnage me laisse un peu dubitatif.

J'ai un peu de mal à imaginer cette jeunette en train de foutre en l'air des commandos ou des truands sur-entrainés

(d'un coté quand vous avez vu des loustiques partir dans l'espace avec un vieille bagnole en tenu de scaphandrier tenu par du sparadraps, vous avez tout vu) mais quand même j'aurais préféré un personnage un peu plus costaud au niveau des narines ou des scènes adaptées au personnage. On a vraiment du mal à imaginer les scènes d'actions vu sa stature et son age...c'est mon point de vue.

mais ça reste un bon film d'action quand même à regarder.

la bise

14 apprécient · 1 n'apprécie pas