Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Swing Girls

Avatar Zia Victory

BIen évidemment, on est loin. Très loin de ce qui peut se faire de mieux dans le monde du cinéma, notamment au Japon.
Bien sûr, on pourra également trouver à en redire sur ce film touchant à l'univers du Jazz dans le monde du lycée (ou d'étudiants, pour faire large).
Mais s'il y a bien une chose qui rend ce film particulièrement attrayant (à mon sens, cela va de soit), c'est bel et bien la trame.
L'histoire se suit très bien, quelques légères incohérences mais l'ensemble étant tellement bien réuni qu'on se retrouve à la fin avec une belle histoire de lycéens où, pour une fois, il n'est ni question de bastons à la con, ni d'amourette foireuse.
Les acteurs sont particulièrement attachants. Pas les plus "beaux" , mais certainement passionnés. Ils jouent bien, ils jouent juste.
Certains passages du film sont hilarants, d'autres simplement drôles. On ne s'ennuie que très peu devant ce film, dès le début on est plongé dans l'univers de cette oeuvre.
Enfin, mentions spéciales pour la musique utilisée durant le film, les "big fails" parfois attendus, parfois non... ainsi que pour l'humour et la bonne humeur qui y règnent en maitres (sans aller jusqu'à "il est beau le monde, tout est rose paillette").

En somme, un film à voir uniquement pour passer un bon moment !
Et parce que ça touche le Jazz, aussi...

Zia Victory a ajouté ce film à 1 liste Swing Girls

• Films
    Illustration Japanese Movies

Japanese Movies

Avec : Detective Conan: Kudo Shinichi Returns! Showdown with the Black Organization, Detective Conan: Kudo Shinichi's Written Challenge, Nana, Detroit Metal City,

Autres actions de Zia Victory Swing Girls