Avis sur

Swordsmen par tzamety

Avatar tzamety
Critique publiée par le

Un début rappelant A history of violence, une personne lambda devenant un héros et dont un étranger met en doute son identité. La comparaison s'arrêtera là, ici c'est la Chine durant la période féodale. Alors que ce héros locale essaye de reprendre sa vie quotidienne, un enquêteur analyse tout ses faits et gestes afin de prouver sa théorie.
Ceci est la première partie du film, la meilleure des deux selon moi. En effet, les méthodes de ce représentant de la loi rendent l'enquête intéressante, intrigante et nous offre des scènes assez étonnantes.

La seconde enquille quelques scènes qui traînent en longueur, en fait des que l'on s'éloigne un peu trop du village, et alourdi l'ensemble ,qui aurait gagné en dynamisme avec un bon quart d'heure en moins.
Je trouve la fin du dernier combat un peu ripou au passage.

Niveau combat, les chorégraphies sont très bonnes mais auraient gagné en fluidité et tension si les réal' n'avaient pas abusé de ralentis.

On se retrouve donc avec un scénario solide, des bons acteurs, des personnages travaillés et une réalisation soignée. Malgré ces quelques petits défauts, on est donc en possession d'un bon film.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 364 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de tzamety Swordsmen