Alors là, d'habitude je voue une adoration pour senscritique qui vire presque à l'obsession et je me laisse presque jamais tenté par des films moyennement notés par mes éclaireurs et pas les notes senscritique mais là je remet tout en question.

Le synopsis m'a emballé dès le début, j'adore Jeremy Renner et les autres acteurs étaient vraiment bons, justes dans leur rôle et ce film était franchement drôle.

Je ne sais pas comment la note senscritique est faite, et je ne comprends pas pourquoi ce film a une si mauvaise note. Est-ce parce que ce film est récent et que visiblement il a peu de critiques donc sans doutes peu de notes?

Pour faire bref, si vous recherchez un film sur l'amitié. Une bonne amitié qui dure des années, voire des dizaines d'années. Si vous recherchez (point très important dans le film qui rend la chose 100 fois plus appréciables) une histoire vraie touchante, où à la fin du film il y a des petites surprises des vrais personnes ayant joué ce jeux. Si vous recherchez un film drôle, touchant, vous pouvez y aller. Je n'ai clairement pas été déçu par ce film.

Gardez votre âme d'enfant et continuez de jouer comme des gamins.

AntoineGaultier

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films et Les films à voir absolument (principalement après 2000)

le 11 avr. 2019

AntoineGaultier

D'autres avis sur Tag : une règle, zéro limite

Tag : une règle, zéro limite
Caine78

Chat (très) perché

J'avoue que c'est avant tout pour le surprenant « sujet » que je me suis dirigé vers « Tag », étonnamment diffusé la veille du Nouvel An alors que celui-ci, jusqu'alors inédit en...

le 17 août 2021

Tag : une règle, zéro limite
AMCHI

Amusant mais limité

Raconter l'histoire (tirée de faits réels) d'une bande de potes qui continue à jouer à chat perché une fois adulte, avait de quoi titiller la curiosité de n'importe qui. Comme la plupart d'entre...

le 11 sept. 2021