Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Tales of Halloween

Critiques de Tales of Halloween

Film de , , ... (2015)

Cryptshow

D’aucuns pourraient pécher par excès de chauvinisme en disant que le français est une langue sublime. Malgré cela, nulle autre expression que la suivante ne saurait servir d’introduction : « C’était plutôt sympathique » Composé de dix segments réalisés par des icônes naissantes du cinéma d’horreur (The October Society, sous l’égide d’Axelle Carolyn),... Lire la critique de Tales of Halloween

Avatar MDCXCVII
MDCXCVII ·

Les contes de la citrouille

Je m'attendais à une série de sketches bien nazes, bien cheap. En fait, c'est plutôt bien foutu et vraiment fun à regarder ! Evidemment, tous les courts ne se valent pas, mais dans l'ensemble ça passe assez bien. Je ne connaissais aucune de ces petites légendes, je suppose que le auteurs ont dû créer leur univers, leur monstre juste pour le film. Certaines idées sont bonnes et... Lire la critique de Tales of Halloween

Fatpooper ·

Critique de Tales of Halloween par Poulpix

Ah! Enfin une gentille surprise! Je n'ose pas dire "bonne" car ce serait exagéré, mais "gentille" est en cran juste un chouillat en dessous! TOH est un de ces films à sketchs, à la creepshow, contes de la crypte, et autres contes de la nuit noire: des histoires indépendantes, sur le thèmes des créatures de la nuit d'Halloween, nous plongent dans le côté obscure d'une fête qui va... Lire la critique de Tales of Halloween

Avatar Poulpix
Poulpix ·

Maxi Trouille

Tales of Hallowween est une petite anthologie horrifique des plus sympathique qui condense sur un peu plus de 90 minutes 10 segments qui s'articulent autour d'une petite ville américaine qui part en vrille durant la nuit d'halloween. Le format ultra court de moins d'un quart d'heure par sketchs permet déjà de ne jamais s'ennuyer en zappant assez vite d'un récit à l'autre ce... Lire la critique de Tales of Halloween

Avatar freddyK
freddyK ·

Citrouille garnie mais inégale

Une anthologie composée de 10 sketchs horrifiques autour d'une nuit d'Halloween particulièrement folle dans une petite ville américaine. Vaguement reliés entre eux par une voix d'animatrice radio (Adrienne Barbeau) ou l'apparition redondante de personnages en arrière-plan (les enfants), ces segments sont réalisés par quelques grands noms (Lucky McKee, Neil Marshall, Darren Lynn Bousman, Paul... Lire la critique de Tales of Halloween

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Critique de Tales of Halloween par Davod_Hasselhiff

Ces Tales of Halloween sont à prendre pour ce qu'ils sont : de petites saynètes fantastico-horrifiques sans réelle(s) prétention(s) mais empreintes d'une certaine efficacité. Durant 1h30, nous vagabonderons donc de quartier en quartier. Nous picorerons ça et là quelques bons moments. Nous occulterons, selon nos convenances et notre humeur, certains arcs. Car, oui, Tales of... Lire la critique de Tales of Halloween

Avatar Davod_Hasselhiff
Davod_Hasselhiff ·

Trick or treats ?

Comme son titre l'indique, tales of Halloween va nous faire frissonner. Mais nous faire rire aussi. 11 réalisateurs (dont quelques pointures du genre, comme Darren Lynn Bousman) pour 11 histoires macabres, parodiques ou ultra-flippantes. Juste excellent ! http://avisdupublic.... Lire la critique de Tales of Halloween

Avatar avisdupublic_ne
avisdupublic_ne ·

Tales of Halloween !

Le film à Sketch étant devenu une habitude dans le genre horrifique, en voici un nouveau, uniquement disponible en VoD en France et qui prend pour théme… Halloween ! Il faut dire ce qui est, ce n’est pas forcément l’approche la plus originale qui soit. Prendre une fête horrifique comme théme facilite grandement les choses. Mais ce qui est déjà intéressant, c’est l’appel fait à... Lire l'avis à propos de Tales of Halloween

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Tales of Halloween par Victor Tsaconas

Troisième film de la soirée, Tales of Halloween fait partie de ce sous-genre casse-gueule qu’est le film à sketchs, et s’offre pléthore de réalisateurs de renoms, en passant par Neil Marshall (Dog Soldiers, The Descent) et Lucky McKee (The Woman, All Cheerleaders Die) ou encore Darren Lynn Bousman (Saw II, III, IV), et... Lire la critique de Tales of Halloween

Avatar Victor Tsaconas
Victor Tsaconas ·