Affiche Tallulah

Critiques de Tallulah

Film de (2016)

Trois femmes et un bébé

Tallulah est un de mes films coup de coeur. L'une de ces pépites sur lesquelles on tombe un soir en ouvrant Netflix. L'histoire suit donc trois femmes : Tallulah, la vagabonde; Carolyn, mère du bébé kidnappé; et Margo, la mère du petit ami de Tallulah, prise dans cette histoire sans vraiment le savoir. Trois femmes aux caractères bien différents, trois femmes qui découvrent un peu plus sur... Lire la critique de Tallulah

Avatar Léa Rivers
Léa Rivers ·

Trois destins pour une vie

Et soudainement, une perle apparait sur Netflix. Cette perle, c'est Tallulah. Ce film est l'histoire de Tallulah, une jeune vagabonde qui vit dans un van avec son copain, Nico. Après une dispute, celui-ci part, et elle se retrouve seule. Un jour elle rentre dans un hotel à la recherche de nourriture et rencontre Carolyn et... Lire la critique de Tallulah

Avatar Moonlily
Moonlily ·

Triptyque maternelle

Tallulah vit sur les routes, accompagné de son petit amie Nico, tout deux à bord d'un tas de ferrailles qu'ils appellent un van, dans la plus pur tradition hippie. Nico veut se poser, considérant qu'il a suffisamment baroudé, mais Tallulah tient beaucoup trop à cette vie bohème. Nico prend donc la poudre d'escampette, non sans avoir emporté tout leur argent. Tallulah se rend chez la mère du... Lire l'avis à propos de Tallulah

Avatar BenByde
BenByde ·

Beaucoup de potentiel, beaucoup de vide

Aujourd'hui, on nous vend du Netflix à toutes les sauces et maintenant la production, après des séries à fortes audiences, se lance dans les films. On ne va pas se leurrer, le succès de Tallulah, malgré Ellen Page en tête d'affiche, n'est sans doute pas à la hauteur des espérances de son réalisateur, faute de promotion et de sorties en salles. Le jeu des acteurs est très correct, rien... Lire la critique de Tallulah

Avatar Blue-Lilies
Blue-Lilies ·

TALLULAH (ou Trois femmes et un couffin)

Tallulah, c’est une Ellen Page complètement paumée, qui vit de petits boulots, et qui a pour refuge son van, dans lequel elle squatte avec son mec, lui aussi paumé mais pas convaincu par cette vie sur les routes, au hasard des rencontres ! « Si je devais revivre ma vie, je referais les mêmes erreurs, sauf que je les referais plus tôt! » Du coup, Tallulah se fait rapidement... Lire la critique de Tallulah

Avatar floops
floops ·

Touchant

Très belle surprise que ce film made in Netflix. L’héroïne Tallulah va malgré elle bouleverser la vie de la vie de son ex. petit ami et de celle d’une femme rencontrée par hasard dans un hôtel. Ellen Page est une nouvelle fois attachante et touchante. Le casting est lui-aussi un énorme atout. Lire l'avis à propos de Tallulah

Avatar Tanja
Tanja ·

Tallulah !

Tallulah fut un des premiers films Netflix a sortir sur la version française de la plate-forme. Et je voulais en parler à la sortie mais je n’en ai pas trouvé le temps… Une jeune femme, Tallulah, qui est un peu seul, se voit confié la garde d’un enfant par une mére riche et négligente. Elle décide alors de le prendre avec elle et de le faire passer pour le sien dans le but de le... Lire la critique de Tallulah

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

C'est le film qu'il me fallait aujourd'hui !!

TALLULAH film de Sian Heder et production de Netflix (ou devrais je dire agréable surprise de Netflix) avec la merveilleuse et fabuleuse Ellen Page (j'aime cette actrice et lui porte une profonde admiration). C'est indéniablement le film qu'il me fallait voir ces jours-ci !! Un petit drame qui rassemble et tourne autour de trois vies, celles de trois femmes, on pourrait même dire... Lire la critique de Tallulah

Avatar Micookie
Micookie ·

D'excellentes actrices pour un très bon film

J'ai beaucoup aimé Tallulah, ne serait-ce que pour le jeu de ses acteurs et, surtout, actrices, Ellen Page en tête mais également Allison Janney, que j'aime décidément de plus en plus, et Tammy Blanchard. Trois femmes aux problèmes très différents et aux histoires touchantes. J'ai également beaucoup apprécié la présence d'Uzo Aduba, et j'avoue avoir couiné à l'apparition de Zachary... Lire la critique de Tallulah

Avatar (A)Mélie Gribouille
(A)Mélie Gribouille ·

Un sujet en débat

Réalisé par Sian Heder (réalisatrice que j'aime beaucoup pour Orange is the new black) Tallulah est une production Netflix. Je dois avouer que si j'ai regardé ce film c'est parce qu'Ellen Page y joue. L'histoire je n'en avais pas la moindre idée. Finalement c'est ce genre d'histoire qui me rebute un peu et dont j'évite de trop en regarder. Tallulah parle d'une jeune... Lire la critique de Tallulah

Avatar Juliette_
Juliette_ ·