Moi je changerai bien le titre, juste pour rire

Avis sur Tamara Drewe

Avatar MrPopBook
Critique publiée par le

Pourquoi est-ce que je changerai bien le titre de Tamara Drewe? Parce que contrairement à ce que le résumé dit, j'ai pas eu l'impression que c'était le retour de Tamara qui avait bouleversé le village. J'ai eu l'impression de voir un passage de vie dans un village paumé en Angleterre. D'ailleurs, le film n'ouvre pas sur Tamara mais sur la maison d'écrivain qui est juste à côté de la maison de Tamara et les deux ados qui s'ennuient.

De ce fait, c'est un peu déroutant. On nous a tellement bassiné que c'était un film sur Tamara Drewe que je m'attendais à la voir tout le temps mais ce n'est pas le cas. Tous les acteurs ont à peu près le même temps sur l'écran. J'ai pas eu l'impression qu'il y avait un premier rôle plus important que l'autre. Chaque rôle a son importance pour mener vers la fin inattendue.

Bref, c'est un bon film. On passe un bon moment. On rigole un peu. On apprécie l'histoire. On apprécie. Ce n'est pas une merveille magnifique mais c'est une comédie divertissante qui fait du bien. Plutôt que de payer 10euros, attendez qu'il passe à la télé un soir où vous serez crevés et aurez besoin d'un coup de jus. Ca fera du bien

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 410 fois
3 apprécient

Autres actions de MrPopBook Tamara Drewe