Raging wolf.

Avis sur Teen Wolf Too

Avatar Gand-Alf

Je fais parti de ces déficients mentaux vouant un culte relatif à "Teen wolf", le sympathique nanar estampillé 80's avec Michael J. Fox ayant bercé mon enfance, tout comme la série animée qui a suivit. Je n'avais encore jamais réussit à mettre la main sur sa suite, qui hantait le rayon "fantastique" du videoclub où je traînais quand j'étais haut comme trois bangs.

Autant dire que cette suite au rabais aurait du rester invisible à mes yeux, conservant un certain mystère. Se contentant de reprendre bêtement les éléments les plus marquants du premier film, "Teen wolf too" se plante dans les grandes largeurs, peinant à retrouver le délire régressif qui faisait le charme du film avec Marty McFly.

Shootée avec des moufles, jamais drôle et interminable, cette suite est un bon exemple de ce qu'il y avait de pire dans les années 80, décennie très cool mais parfois complètement à la masse. On s'amusera juste à retrouver ce bon vieux John Astin et un Jason Bateman alors tout jeunot.

Gand-Alf a ajouté ce film à 3 listes Teen Wolf Too

Cover 1987.

1987.

Avec : Le Beau-père, Radio Days, Over the Top : Le Bras de fer, Freddy 3 : Les Griffes du cauchemar,

• Films
    Cover Eh ! Mais c'est pas machin ?

Eh ! Mais c'est pas machin ?

Liste loin d'être exhaustive où l'on peut croiser plein de futures stars. un grand merci à Jambalaya, Samu-L, Phenixy,...

• Films
    Cover 2013: année cinématographique.

2013: année cinématographique.

Parce qu'il n'y a pas de raison que moi non plus je ne m'amuse pas à comptabiliser les films vus dans l'année.

Autres actions de Gand-Alf Teen Wolf Too