Affiche Tekken

Critiques de Tekken

Film de (2010)

Tekken, mais pas tant que ça...

Tekken, le fameux jeu de combat en live! Retrouver enfin ses personnages préférés en chair et en os, l'histoire fabuleuse de la famille Mishima enfin à l'écran, peut être même quelques secrets révélés... Bon, disons le tout de suite, le film est clairement une adaptation du titre plus que du contenu... En effet, si l'on retrouve quelques uns des personnages clefs, peu d'entre... Lire la critique de Tekken

Avatar Walhan
Walhan ·

Critique de Tekken par mr. edward

Pas la b$use à laquelle je m'attendais, mais un bon film de m$rde quand même. Parce qu'il faut l'avouer, c'est mauvais, très mauvais. Un mauvaise habitude quand on parle d'adaptation de jeux vidéos. Tout est risible : du jeux d'acteurs (inexistants et pitoyable) aux costumes dignes des plus mauvais cosplay (comme une impression que ceux-ci ont été acheté aux supermarché du coin). Il n'y a que... Lire la critique de Tekken

Avatar mr. edward
mr. edward ·

Critique de Tekken par kccinemacoms

Il faut parfois tenter des paris, et vu le succès du jeu vidéo dans le monde, il était normal de voir l'adaptation un jour ou l'autre sur nos écrans. Pour tout fan de Tekken, il y a des limites à ne pas dépasser. J'ai eu la malchance de voir ce film en Vf, et je n'en ai toujours pas fini de m'arracher les cheveux quand j'entends Kayuza au lieu de Kazuya Mishima, etc etc ... Au niveau du... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

C'est l'histoire de Kayuza et Hechachi

Je ne sais pas si je dois rajouter quelque chose, en fait. J'ai le sentiment que mon titre justifie déjà la note. Pour en dire un peu plus, c'est très moche, les dialogues sont moisis, le scénario inexistant (mais ils se sentent quand même obligés de nous foutre des flashbacks), bref, tout est raté, y compris les combats, totalement expédiés. Bah oui, c'est pas comme si c'était censé être le... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar shaoran
shaoran ·

Quand Mawashi Geri rime avec sodomie ...

J’ai développé un pouvoir très utile dernièrement … Je peux lire dans les pensées ! Et je vais d’ailleurs profiter de ce nouveau don pour lire ce que vous pensez maintenant ! … … … “Oh c’est pas vrai, il nous fait encore une adaptation de jeu vidéo au cinéma, et encore un jeu de combat … Il ne sait rien faire d’autre !?” … Ouais bon ça va je sais, je fais pas dans l’original mais que... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar antredugreil
antredugreil ·

C'est encore raté!

Tekken ou l'un des nombreux films tombé dans la malédiction des adaptations de jeux vidéo horribles. C'est vrai qu'avec le nombre d'épisodes sortis sur console pas évident de réunir tous les élements nécessaires pour faire un scénario cohérent et efficace. Tanpis on a le droit à du superficiel au possible et a des pseudos évenements qui se produisent en 3 secondes top chrono.De plus le... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar Flopy
Flopy ·

Dommage, on y était presque...

Le film part vraiment très bien pour une adaptation de jeu de baston. On retrouve facilement les personnages principaux du jeu (même si j'aurais préféré d'autres choix de persos) dont la fidélité à été soignée. La première partie du film est donc assez immersive sans tomber dans le fan service. Et ensuite c'est le drame... Le rythme se brise, le scénario devient lassant et même si les combats... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar Hypergraphe
Hypergraphe ·

Se laisse regarder

Je ne suis pas un grand fan du jeu, donc je ne pourrai pas faire de comparaison avec l'histoire, s'il y en a une, narrée dans le jeu. En comparaison avec les nombreuses adaptations de jeux vidéos en films, celle-ci tient le haut du pavé. Souvenez-vous de Street Fighter, Mortal Kombat... Ici, le réalisateur ne se contente pas d'aligner les combats sur un ring, ce qui serait l'adaptation exacte du... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar papadou
papadou ·

Critique de Tekken par Joukoulou

Ce film m'a surpris! Moi qui m'attendais à une bouzasse comme les US ont l'habitude de nous servir quand il s'agit d'adaptation de jeux-vidéo, il en ressort un film correct!! La plupart des éléments du jeu sont respectés (le design des personnages, le choix des acteurs, le conflit de la famille Mishima) nous avons même droit à une bonne dose d'hémoglobine, ce en quoi Mortal Kombat était très... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·

Critique de Tekken par Cine2909

Les amateurs de jeux vidéo auront bien entendu reconnu l'adaptation du célèbre hit de Namco dont les débuts remontent quand même à 1994 ! Généralement, passer de la console à l'écran est rarement salutaire, il y a eu des résultats désastreux et d'autres plus convenables. Tekken se situe entre les 2 ; on échappe au ridicule d'un Street fighter mais on est encore loin de l'adaptation idéale. Le... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar Cine2909
Cine2909 ·