Affiche Tekken

Critiques de Tekken

Film de (2010)

Critique de Tekken par AndrewRyan

que dire.... ce film est est pourri, que vous soyez fan ou non du jeu, ca ne change rien, je le déconseille fortement. au passage je vois ne pas bien l'utilité d'adapter un tel jeu au cinéma, adaptation inutile. Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Je Navet pas compris...

Des personnages peu ressemblants, un scénario plein de bons sentiments bidon, un Jin loin du Jin Kazama originel. Bref un film qui crache allègrement sur le jeu-vidéo. A éviter. D'autant plus pour les fans qui pourraient avoir une attaque. Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar BaaL_fr
BaaL_fr ·

Pas mauvaise adaptation

On connait tous le risque d'adapter un jeux vidéo en film ... Mais en tant que fan du jeux, j'ai beaucoup apprécié le film, bien évidemment quand on sait qu'on va voir un film de ce genre il faut être conditionné (cerveau en mode OFF) et du coup on se laisse porter par les combats plutôt sympas, les jolies filles et un kazuya bien en forme ! En gros c'est pas dégueu sans être une merveille ! Lire la critique de Tekken

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·

T'es Ken !

C’est vrai que la plupart des jeux-vidéo adaptés en film ne nous ont pas laissé de bons souvenirs surtout quand monsieur Uwe BOLL s’y en mêle… mais à part quelques-uns tels que Prince of Persia ou encore Silent Hill qui sortent du lot, chaque adaptation laisse à désirer. Coté jeux de combats, après les derniers Mortal Kombat ou autre Street Fighter, voici le nouveau venu Tekken, adapté du... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar Cinespeedy
Cinespeedy ·

Nanar Martial ? Nan en fait, c'est même pas drôle !

Soyons clair, le visionnage de ce métrage n'a été motivé que par mes pulsions de nanardeux (qui me prennent de plus en plus souvent, je devrais me faire soigner mais je pense que je suis un cas désespéré^^) et par la volonté de trouver un digne successeur a ce monument de portnawak qu'est Street Fighter. En effet, même si Tekken peut se targuer d'être le seul jeu de combat à proposer un vrai... Lire la critique de Tekken

Avatar Diego290288
Diego290288 ·

Critique de Tekken par Cinemaniaque

Je suis très loin d'être un grand gamer, mais pas besoin de savoir allumer une console pour comprendre qu'une adaptation de jeu vidéo, c'est déjà foireux à la base, mais alors celle d'un jeu de baston sans histoire prédéfinie encore plus. Dwight Little, véritable Spielberg du nanar (Halloween 4, Désigné pour mourir avec Steven Seagal, Rapid Fire ou Brandon Lee pathétique, Sauvez Willy 2 ou... Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Critique de Tekken par Tinou

Adapter un jeu vidéo de combats s'est toujours révélé une gageure ; d'autant plus quand le dit jeu est esthétiquement bordélique, ne cherche pas la cohérence et multiplie les influences. Malheureusement, Dwight H. Little tombe dans tous les pièges de ce défit. Son film n'a pas la moindre efficacité et les personnages sont complètement creux ; sans parler des flash-back systématiques lors des... Lire la critique de Tekken

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Tekken par MisterD

Alors bon attention, c'est un 6 pour une adaptation de jeux vidéos, c'est pas du Woody Allen non plus ! Mais ça se laisse regarder, un bon petit film de glandouille après une longue journée de boulot. Lire l'avis à propos de Tekken

Avatar MisterD
MisterD ·