Affiche Tempête de boulettes géantes

Critiques de Tempête de boulettes géantes

Long-métrage d'animation de et (2009)

Mange ça!

Beaucoup de clichés imbuvables, surtout sur la fin avec une avalanche de choses prévisibles. Reste qu'à côté de ça l'originalité de la création de cet inventeur fou permet une mise en scène de folie et du fun à revendre. Bref un très bon divertissement. Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar Kain
Kain ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par kaphee

Indigestion, n. f. : indisposition momentanée due à une digestion qui se fait mal ou incomplètement. (pas moi qui avait une inclinaison pour ce film, c'est Aurélia, et elle a rit très fort dans la salle vide) Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar kaphee
kaphee ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par El_Fuego

Si Phil Lord et Christopher Miller remplissent sérieusement leur contrat en nous livrant une oeuvre sympathique, mignonne et tout public, on reste malgré tout bien en deçà de ce que nous as habitués la production actuelle en terme d'humour et de graphisme. Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

A vos fourchettes !

Qui a dit qu'il n'y a que Pixar qui ait des scénarios intelligents ? Non personne ? Alors découvrez vite ce petit chef-d'oeuvre d'animation ! Le scénario est intéressant, les personnages attachants, les gags à mourir de rire (dans les moindres détails d'ailleurs !), tous les ingrédients sont présents pour passer un très bon moment au restau... euh, devant la télé ! Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar loki_fr
loki_fr ·

T'y est gentil...Met-m'en deux douzaines !

Tempête de boulettes géantes est un film d'animation, un film pour enfants qui essaie de se faire passer pour un film d'adultes. C'est complètement loufoque. Absurde. Je vais pas dire Burlesque parce que ça me fait penser à Christina Aguilera, mais c'est du grand n'importe quoi. J'oscille entre rigoler pour lever les sourcils. Après c'est du pur divertissement, mais quand on voit le ravissement... Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Pandaru
Pandaru ·

Drôlissime !

Faisant parti des rares personnes qui attendaient quelque chose de géniale venant de la part du nouveau film d'animation des studios Sony, je n'ai pas été pris au dépourvu à l'issue de la projection. En conséquence et logiquement, je suis ressorti de la salle de cinéma enthousiasmé, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Adapté d'un vieux livre pour enfants, Tempête de boulettes géantes... Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Jubileus
Jubileus ·

Le film au titre plus drôle que toutes les critiques qu’on peut en faire

La première fois que j’ai vu le titre du film et son sujet, j’ai cru à une mauvaise blague, jurant que ça serait sans moi (et j’ai presque tenu ma parole pour une fois). Et puis ils ont fait un 2. J’en ai déduis avec la logique et le bon sens qui me vont si bien au teint (parce que je le veau bien et que je ne suis pas vache) que le 1er opus devait avoir trouvé son public. Et... Lire la critique de Tempête de boulettes géantes

Avatar iori
iori ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par cineman75

Au départ ce film au curieux titre ne m'attirait pas.. Et puis ma Fille désirant le regarder je me suis pris au jeu et l'ai accompagné Et à ma grand surprise, j'ai kiffé, même surkiffé cette avalanche de nourriture .. et ce, sans aucun ballonnement L'idée parfois tient du Génie, certains personnages sont TOP, quand aux multiples clin d'oeil c'est un véritable festin.. J'ai crains... Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar cineman75
cineman75 ·

Faute de goût, ou question de goût ?

Le scénario, c'est du réchauffé et pas de première qualité. Les relations entre les personnages évoluent de manière classique, et chacun joue le rôle que l'on s'attend à le voir occuper. Mais au moins, on ne s'ennuie pas en regardant Tempête de boulettes géantes, et c'est un très gros plus par rapport à ce qui se fait en ce moment. Si vous avez le le courage/la volonté/la folie (rayez les... Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Toligwen
Toligwen ·

Critique de Tempête de boulettes géantes par Alligator

janv 2010: Surprenante comédie animée dont le travail graphique est très satisfaisant. L'animation, les textures des décors sont succulents. Les personnages sont peut-être un peu moins bien croqués. Difficile de se faire une place et un style bien à soi au soleil quand l'ombre de Pixar est si grande. Certains personnages féminins font irrésistiblement penser à Elastic Girl des "Indestructibles"... Lire l'avis à propos de Tempête de boulettes géantes

Avatar Alligator
Alligator ·