renversant!

Avis sur Terminal

Avatar Nyandzette

Renversant parce qu'on ne sait jamais très bien où on est avec ce film! La réalisation et le récit ont un style bien à part qui ne laissent pas indifférents! Pour ma part, j'ai bien aimé cet aspect où on ne sait jamais vraiment si l'on est dans le présent, le passé ou le futur. L'ambiance est également bien posée avec des couleurs bien définies qui finissent de donner une vraie identité au film. Certains décores sont visuellement très réussis et marquant. Pendant une heure, c'est donc un vrai bon moment que l'on passe, à se demander avec une vraie curiosité enthousiaste comment le scénario va retomber sur ces pattes. Et dans un premier temps, ça marche. On se dit que c'est bien joué, bien fait on est content... et c'est là que tout dérape. En tous cas 20min de bla bla basé sur un rebondissement bidon qui gâchent absolument toute l'ambiance posée précédemment. On a l'impression que le film nous prend pour un débile en plus. Bref, abstraction faite de cette fin, le film est vraiment bon avec une vraie esthétique, très agréable.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Nyandzette Terminal