J'adore la promo de la VHS !

Avis sur Terminator 2 : Le Jugement dernier

Avatar SoenGaudou

Après son premier long métrage culte qui me faisait frissonner de la tête au pied, James Cameron poursuit sa lancée avec un nouveau Terminator qui cette fois-ci n'a plus son côté horrifique, mais qui reste dans le côté de la dark SF.

Terminator 2 Le Jugement dernier qui est un film toujours réalisé par James Cameron, cette suite est sorti en 1991 et il est beaucoup plus supérieur au premier pour nous les spectateurs, Terminator 2 a
eu aussi le droit à sa promo de la VHS, j'avais vu la vidéo et j'avais kiffé.

Partie spoil !

Bluffant ! Terminator 2 est un film géniale, c'est un suite palpitante où les scènes d'action sont beaucoup plus spectaculaire, surtout pour la scène du camion entre le petit garçon et le T-1000. Avec un Arnold Schwarze badasse et hyper stable sur sa bécane. Aussi pour la scène du laboratoire de Dyson, où il y avait des explosions etc. J'aime beaucoup la scène du gaz lacrymogène, où il y avait un décors magnifique, la pièce est super bien construite et il y a une lumière bleue, et ça donne tout simplement en effet un décors magnifique. Donc voilà vous n'avez qu'a allez voir le film pour comprendre tout ça.

Les effets-spéciaux

Terminator est aussi bluffant aux niveau des effets-spéciaux, car il y a beaucoup de travail dans tout ça, normal parce que le film a eu un gros budget. J'aime beaucoup l'effet spéciale où le T-1000 traverse la barrière dans l'asile, j'étais impressionné, aussi pour les impact de balles sur le T-1000, et je kiffe le début quand ça partait dans un délire apocalyptique, notamment pour la scène entre les machines et les hommes, mais aussi pour l'opening, où il y avait des flammes etc. avec une musique qui s'incrustait parfaitement. Donc je récompense tellement ceux qui ont travailler dessus.

Terminator 2 a aussi un petit touche d'humour, drôle, pour la scène du bar où le Terminator gentil était tout nu, et il y'avait toutes les filles qui kiffaient et qu'il y en avait une qui jouissait XD
J'ai rit aussi pour le moment dans " fait moi un check", aussi pour le moment quand le terminator disait " hasta la vista baby " etc.

Terminator 2 est bluffant, spectaculaire et cruellement émouvant.

SoenGaudou a ajouté ce film à 41 listes Terminator 2 : Le Jugement dernier

Autres actions de SoenGaudou Terminator 2 : Le Jugement dernier