Terminator 2 le jugement dernier

Avis sur Terminator 2 : Le Jugement dernier

Avatar justinb
Critique publiée par le

En 2029, après leur échec pour éliminer Sarah Connor, les robots de Skynet programment un nouveau Terminator, le T-1000, pour retourner dans le passé et éliminer son fils John Connor, futur leader de la résistance humaine. Ce dernier programme un autre cyborg, le T-800, et l’envoie également en 1995, pour le protéger.

Après le réalisateur qui signe la meilleure suite du premier Alien et l’excellentissime Terminator et Abyss.

Les effets spéciaux sont vraiment magnifiques grâce la société de George Lucas d’ILM (Industrial light and magic),une toute nouvelle technologie de morphing pour créer des effets visuels et des effets spéciaux bien meilleurs.

Le scénario est vraiment incroyable et il est bien meilleur que le premier.la musique de Brad Fiedel est culte,les scènes d’actions sont très bien maîtrisées,la mise en scène du réalisateur est très belle,les scènes qui se passent dans la nuit,la couleur bleue qui donne du charme dans cet épisode et Arnold Schwarzenegger sort à merveille dans le rôle T-800.

Conclusion: Terminator 2 le jugement dernier est clairement le meilleur épisode de la franchise et le deuxième chef d’oeuvre du réalisateur et innovateur à l’époque,une nouvelle version remastérisée pour ce film à ne pas manquer et un milliard fois plus intéressant que la grosse bouse de genisys qui est sorti en 2015.

10/10

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 273 fois
2 apprécient

justinb a ajouté ce film à 47 listes Terminator 2 : Le Jugement dernier

Autres actions de justinb Terminator 2 : Le Jugement dernier