Affiche That Demon Within

Critiques de That Demon Within

Film de (2014)

... [Avis de comptoir] ...

Encore un polar récent pour lequel j'avais pas mal d'attentes et qui en définitive ne se montre pas à la hauteur des espérances. On met de côté les attentes perso', justement et on s'arrête sur le film uniquement. Dans l'ensemble c'est mal branlé. Si l’on peut apprécier le réal ou les acteurs, That demon within est difficilement défendable. Y a un truc dans l'intrigue qui cloche, le rapport... Lire l'avis à propos de That Demon Within

Avatar IllitchD
IllitchD ·

Psychologie de carnaval

ZZzzZzzz. Quelques situations énervées sauvent le tout de la ronflette de compet', mais dans l'ensemble, qu'est-ce qu'il est mou du genou ce petit rejeton HK qui m'avait pourtant fait de belles promesses (une affiche cool et Nick Cheung au casting). Dante Lam essaye d'accoucher d'un polar psychologique tortueux mais se plante dans les grandes largeurs. Daniel Wu se débat pour sauver les... Lire l'avis à propos de That Demon Within

Avatar oso
oso ·

Oui ... bha oui ... et après ?!

Que je suis embêté ... vlà un film qui m'a coupé la chique mais que je ne peux décemment pas tailler. Ni encenser. Voire en parler ... Je pose le décor: Nick Cheung retrouve Dante Lam après le magnifique Unbeatable dans un film ... dans un film que je vais avoir beaucoup de mal à décrire tant il est ... stérile ? Creux ? Niais ? Stupide ? Vain ? Les mots me manquent pour décrire ce courant... Lire la critique de That Demon Within

Avatar helldraco
helldraco ·

Critique de That Demon Within par Jonathan Asia

J'ai trouvé que le film manquait d'ambition, malgré un pitch sympa sur la schizophrénie ( Daniel Wu est pas mal du tout dans ce rôle bordeline). Nick Cheung est inexistant. La réalisation du film est propre (belles images de nuit de HK) mais c'est pas terrible durant les scènes d'action. Une déception pour ma part. Lire l'avis à propos de That Demon Within

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·