Affiche The Big Tits Dragon

Critiques de The Big Tits Dragon

Film de (2010)

Lolipop, chainsaw, hooray for boobies!

À force de trop vouloir ériger tel ou tel cinéaste en maître d'un style qu'ils ont eu la bonne idée d'exploiter de nouveau faute de mieux, ou par simple plaisir de fanboy qui a les moyens de, on oublie peut être que ce qui fait le charme d'un film bis, nanard, wtf, c'est l'envie de faire, la nécessité de ne pas se prendre au sérieux et le plaisir, fut il fugace, à se trouver devant un film qui a... Lire la critique de The Big Tits Dragon

Avatar Kenshin
Kenshin ·

10 mais il faut comprendre pourquoi

Big Tits Zombie, c'est du Z à l'état pur. Le concept, ce sont donc des strip-teaseuses qui éclatent du zombies à tour de bras, un concept déjà bien entamé avec des réussites (Zombies Strippers) comme de gros navets (Zombies ! Zombies ! Zombies !). Le film de Takao Nakano est un peu le cul entre deux chaises à absolument tous les points de vue. Les règles, le réalisateur s'en tamponne carrément... Lire l'avis à propos de The Big Tits Dragon

Avatar sgtpepere
sgtpepere ·

GEORGES BATAILLE AU PAYS DU NANAR LEVANT (voyage au bout du nanar 20)

Takao Nakano, le réalisateur de "The Big Tits Dragon", nanar zombiesque très rigolo, a visiblement deux passions dans la vie : les nibards et... les belles lettres ! Les nibards renvoient à la littérature érotique et bien sûr à la psychanalise. Du coup, on a droit - et c'est logique - à une magnifique citation de Bataille (eeeeh oui...) et à une autre de Sigmund Freud (placée dans la gueule... Lire la critique de The Big Tits Dragon

Avatar Bastion
Bastion ·

Fais passer.

Un inconnu a détenu ce DVD, qui l'a donné à un tel, qui l'a donné à un pote, qui l'a donné à un pote, qui l'a donné à mon copain qui l'a donné à un pote qui l'a donné à un pote... Bref, le titre de cette critique résume bien. Le titre ne donne pas tellement envie lorsque l'on est pas gavé de testostérone... Mais pour l'intérêt de la science, j'ai quand même regardé. Des madames qui se... Lire l'avis à propos de The Big Tits Dragon

Avatar MielisTepes
MielisTepes ·

Japonaises Versus Zombies

On va encore me dire « Mais qu'est-ce que tu as encore regardé comme daube, tu fais collection » ? allez savoir !, c'est plutôt le culturo-nippon qui m'importe le plus ! Alors tout à jeter ? non pas exactement !... :-) ... Les scènes qui suivent le combat sumo peuvent faire sourire, on sent quand même qu'on cherche le 4e degré, comme les bonbons contre les zombies, une tronçonneuse pas allumée,... Lire l'avis à propos de The Big Tits Dragon

Avatar LittleLs
LittleLs ·

drame nippon esotérique et appuyé sur la cohérence des mondes

Là où Rodriguez et Tarantino avaient su créer des hommages réussis aux films de série Z avec leur programme Grindhouse, Big tits zombie échoue lamentablement. On retrouve pourtant une volonté de se comparer aux deux maitres, notamment dans l'utilisation d'effets de rayures ou de sauts sur la pellicule, ainsi que de certains soucis toujours sur pellicule que je n'ai jamais rencontré lors de... Lire la critique de The Big Tits Dragon

Avatar bigfoot
bigfoot ·

Belle tentative

"Tits" dans la première moitié, "Zombies" dans la deuxième. Pour le "Big", c'est un poil exagéré. Manifestement, le titre est né avant le scénario, et le film ne tient pas tout à fait ses promesses... Tant pis. Lire l'avis à propos de The Big Tits Dragon

Avatar Brute Sinus
Brute Sinus ·