Affiche The Black Glove

Critiques de The Black Glove

Court-métrage de (1997)

C'est pas moi Maman, c'est Kenshin.

Mme Beatty, Bien entendu, étant une personne moralement irréprochable, jamais je n'avais vu un film à caractère pornographique. Tout au plus, un dimanche soir, mon doigt avait-t-il glissé sur la touche 6 de ma télécommande au cours de mon adolescence, me faisant ainsi tomber par inadvertance sur des dames et des messieurs se faisant des bisous. Mais voilà, une personne aux goûts très sûrs (et... Lire l'avis à propos de The Black Glove

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

Flirt avec la mort

Il y a quelques belles images dans ce film. Mais toutes ne le sont pas. Et ce qui ennuie le plus, c'est le montage et les mouvements de caméra, le premier sombrant dans quelques effets de style ennuyeux, les seconds pas toujours maîtrisés. Le travail du son fait parfois défaut, dans le choix du 'bruitage', expérimental ou non. Pas tous non plus, certains sons fonctionnent très bien, répondent à... Lire la critique de The Black Glove

Fatpooper ·

Maitresse maria et ses bobines...

Si on doit faire un tri dans les moyens métrages de Maria Beatty, on peut déjà séparer le noir et blanc de la couleur. Le noir et blanc a beaucoup inspiré la réalisatrice, car elle adore mettre en scène son fétichisme dans des contextes rétro (the elegant spanking ou Ecstasy in Berlin). Car si j'ai visionné ces films, c’est surtout pour l’angle esthétique (et pas pour la pornographie, allons... Lire la critique de The Black Glove

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·