Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Les chats et les démons

Avis sur The Cat : Les Griffes de l'enfer

Avatar Ombreiste De Cian

Pas mal du tout! J'ai bien aimé The Cat et ma donnée quelque bonne frisson.

Déjà, le film joue sur la claustrophobie vu qu'avant de tuer sa victime la yu rei doit enfermer sa victime dans des 8 clos ou dans un endroit étroit. C'est d’ailleurs pour ça que So-hee est sauvé plusieurs fois vu qu'elle est claustrophobe et la yu rei l'attaque dans des endroits étroits ou restreinte.

Côté réalisation c'est plutôt inégal car certaines marches super-bien et d'autres sont vraiment prévisibles. Mais il pourrait bien vous donner des frissons de temps à autre mais pas dans sa globalité mais plutôt dans des scènes particulières. L'histoire aussi et inégale par moment. ça marche assez bien pour que les personnages soient attachants mais pas de quoi s’acclamer c'est juste assez basic et rien d'originale dans le scénario. Cela dit, il est de bonne facture et une fin touchante. un film qui fait ce qu'on lui a demandé ni plus ni moins. Il a de bons moments de flipper et l'histoire tienne la route.

Par contre je trouve ça débile à souhait d'avoir changé le titre du film pour le DVD et Blu-Ray en "les griffes de l'enfer". Non seulement ça donne un côté kitsch mais en plus c'est stupide vue que le but du DVD Blu-Ray et de vendre le film. Comment les gens achètent le produit s'ils ne reconnaissent pas le titre du film!

Ombreiste De Cian a ajouté ce film à 1 liste The Cat : Les Griffes de l'enfer

• Films
    Cover Asian Horror movies

Asian Horror movies

Mon cinéma d'horreur préférée est probablement les Asian Horror movies. Le talent du cinéma asiatique c'est de donner une...

Autres actions de Ombreiste De Cian The Cat : Les Griffes de l'enfer