Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Malsain mais terriblement ingénieux

Avis sur The Corpse of Anna Fritz

Avatar JackFost
Critique publiée par le

Une star de cinéma vient de mourir. Un employé d’hôpital fait entrer deux de ses amis dans la morgue où repose son cadavre. L'envie de la profaner est plus forte qu'eux. Mais que se passerait-il si elle se réveillait soudainement ? C'est à cette question qu'aucun esprit sain ne s'est jamais posée que tente de répondre le film.

Suite à une introduction malsaine au possible, la situation dégénère et les instincts primaires se réveillent. On assiste alors à un affrontement moral et physique entre les personnages qui tendent un miroir peu flatteur à l'humanité. Outre l'évènement déclencheur surréaliste, tout se tient, le suspense et la tension montent. Les acteurs excellent en effet dans leurs rôles respectifs et la construction, bien que parfois assez prévisible, fonctionne parfaitement.

Amateurs d'horreur psychologique, ce film est pour vous.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 282 fois
Aucun vote pour le moment

JackFost a ajouté ce film à 1 liste The Corpse of Anna Fritz

Autres actions de JackFost The Corpse of Anna Fritz