Affiche The Drug King

Critiques de The Drug King

Film de (2018)

Très prévisible et trop porté par un Song Kang-ho en roue libre

Usant d’à peu près tous les poncifs du genre, cette production Netflix au pays du matin calme, non dénuée de certaines qualités formelles, offrant à l’acteur hyper en vogue Song Kang-ho une totale liberté de parader et de trop souvent cabotiner, est tellement calibrée, qu’elle en devient tout ce qu’il y a de plus prévisible. Un vrai petit lexique pour consommateur de tous les clichés que... Lire l'avis à propos de The Drug King

Avatar Philippe Quevillart
Philippe Quevillart ·

L'Anti-Narcos

Bienvenue dans l'univers des barons de la drogue ! Oui ces derniers années, il y a eu une tendance de mettre en avant Pablo Escobar. Dans quasiment tout ce qui était possible d'adapter sauf jeu vidéo et série/film d'animation (mais vu que Netflix existe, attendez vous qu'un fou dangereux débarque avec cette idée) : Film (2 fois), documentaires, télénovela, série historique etc...Du coup, en... Lire l'avis à propos de The Drug King

Avatar Neo Cosmic
Neo Cosmic ·

Wow

J'ai adoré le rôle du personnage principalement, après avoir Song Kang-ho dans plusieurs films, je trouve que c'est un très bon acteur, et ce rôle lui va à merveille. Franchement la scène de la fin impossible d'oublier pour moi, on savait tous qu'il allait finir comme les autres et finirent pas se droguer mais c'est pas pour autant que j'ai étais déçu ! la musique a joué un... Lire la critique de The Drug King

Avatar 송선이
송선이 ·

Le Scarface Coréen

Les Coréens prouvent une nouvelle fois qui sont vraiment les maîtres du Thriller Le film raconte l'ascension et la chute un petit malfrat qui gravit peu à peu les échelons de la mafia et développe son propre trafic, jusqu'à bâtir un empire de la drogue .Le film s’inspire clairement de « Scarface » de Brian de Palma et de «  Les Affranchis » de Martin Scorsese et le met à la... Lire l'avis à propos de The Drug King

Avatar remdu83500
remdu83500 ·

Critique de The Drug King par Critiks Moviz

« The Drug King » est un excellent policier dramatique disposant d’une histoire familière, d’une intrigue captivante et d’un développement dynamique et abrupte. Le récit est fluide, la narration est linéaire, mais survole une période assez importante. Le rythme est cohérent et quelques scènes d’action viennent dynamiser l’ensemble. La photographie est superbe avec un soin particulier apporté... Lire l'avis à propos de The Drug King

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·