Avis sur

The House of the Dead

Avatar Anthony_S
Critique publiée par le

Waaaahhhh !!! on dit qu'on arrive toujours a trouver pire. Franchement je vois pas comment je vais faire pour trouver pire que ça, tout de même, je ne suis qu'un homme ! Je sais pas trop ce que je viens de regarder, tout ce que je sais c'est que j'ai vécu une terrible expérience.

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? c'est pas un film, c'est pas possible, c'est un complot illuminati ou reptilien, c'est juste pas possible autrement. C'est le néant total. Je suis juste traumatisé par tant de médiocrité en 1h10 bordel de merde !

Des le début on sent le truc de merde, générique tout pourri et dialogue de merde. Une voix off nous présente les personnages, ça ressemble a Amour gloire et beauté "Machin aime truc, mais truc aime bidule qui est mon ex" mais rien a foutre ! Et les jeunes cons qui payent le capitaine Kirk pour aller a une fête sur une ile ( ils ont au moins l'intelligence de lui demander si son second s'appelle Spock ). Et la, et attention nous sommes qu'a cinq minutes de film, la voix off qui balance sans pression "Si seulement ils seraient rester assis, ils seraient encore vivant" de l'art ! la voix off qui spoil le film au bout de cinq minutes. Et comme on sait deja que machin aime bidule et que bidule c'est l'ex de truc bah on connait aussi les relations que vont avoir les personnages. Ça commence super bien !

Et c'est de la merde jusqu'au bout, c'est extraordinaire. Les acteurs sont a chier, les dialogues ont été écrit avec les pieds ( "Pourquoi vouloir être immortel ?" "Pour toujours être vivant" c'est beau et profond ) et les scenes d'actions ressemblent a rien.

Toute la médiocrité du film peut être expliqué via une séquence, une scène d'action qui arrive vers les 40min de film. C'est mal filmé, il y a des ralentis bidons, un montage nous présentant des faux raccords qui devraient être puni par la mort, sur un plan la fille a un fusil a pompe et au plan suivant un pistolet pour récupérer son fusil a pompe puis deux pistolets, tous les personnages ont le droit a ce faux raccord durant cette scène. Des effets spéciaux de merde. Bref de la nullité mais a l’état pur.

Et c'est lourd, mon Dieu que c'est lourd. L'humour est tellement bas, blague vomi, blague caca... sans oublier le coté super vulgaire du truc qui apporte strictement rien, c'est pas fun.

Une purge a éviter de toute urgence, c'est chiant, mal foutu, pas drôle... le néant absolu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 266 fois
4 apprécient

Anthony_S a ajouté ce film à 1 liste The House of the Dead

Autres actions de Anthony_S The House of the Dead