Avis sur

The Human Centipede 2 par baje

Avatar baje
Critique publiée par le

Si seulement au lieu d'un N&B dégueulasse il avait de nouveau fait un film classique sur la forme.

Le fond étant très mauvais, il aurait pu se rattraper. En gros, c'est l'histoire d'un malade qui se branle devant le premier volet et il veut faire pareil, donc il va kidnapper pleins de gens. Et il va le faire. Mais à l'arrache totale. Et ce type fait 180 kilos, a de l'asthme et une tête de bon gros psychopathe.

Le seul bon point du film, d'ailleurs, la tête du mec.

Pour le reste, les enlèvements sont nases, le type sait même pas mettre un coup dans le vide, ce qui fait que dès qu'il frappe, il le fait à deux à l'heure, ça ruine toute crédibilité. Les scènes horribles sont bien dégueulasse mais c'est tellement mal fichu, c'est tellement gratuit (ça en rajoute des tonnes et des tonnes) qu'on fini par se marrer nerveusement devant un truc aussi futile.

Quand on oublie de filmer, de diriger, d'écrire un scénario, faut pas penser que les quelques scènes gores emballées dans une réal moisie vont suffire à contenter les spectateurs qui auront l'idée de lancer ce genre de film.
Si certains trouvaient A Serbian Film parfaitement gratuit, c'était déjà bien mieux techniquement. Ce qui laisse imaginer le niveau de ce dernier.

Si ce n'est une polémique qui aura procurer quelques heures de "gloire" à l'auteur, je vois pas bien ce qu'il veut nous dire, ce qu'il trouve à réaliser un truc pareil.

Bref, poubelle. A moins d'aimer voir de la merde jaillir sur l'écran, je vous conseille de repousser (à jamais) votre vision.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2018 fois
19 apprécient · 4 n'apprécient pas

Autres actions de baje The Human Centipede 2