Affiche The Kissing Booth 2

Critiques de The Kissing Booth 2

Film de (2020)

Assez bien

J’ai plutôt bien aimé ce 2ème volets. Contrairement a la majorité des critiques je pense qu’il était nécessaire d’apporter une fin a l’histoire a Noah et Ella (la fin du 1 étant une fin ouverte). Personnellement je déteste les fin ouvertes, je trouve ça tres frustrant et voir qu’il y’avait une suite a leurs histoire m’a rendu heureuse. J’avais peur de voir ce que la suite pouvait nous... Lire l'avis à propos de The Kissing Booth 2

Avatar ipseite213
ipseite213 ·

Une suite innatendue

Dans ce deuxième film, Noah et Elle devienne deux personnes différentes et habitent loin l'un de l'autre. Un deuxième garçon qui tombe amoureux de Elle arrive et une fille super canon est proche de Noah. Je me reconnaît dans ce film, j'ai déjà vécu une histoire d'amour à distance et je sais que c'est très compliquée. L'histoire d'amitié entre Elle et Lee devient compliqué car Elle reste... Lire l'avis à propos de The Kissing Booth 2

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Critique de The Kissing Booth 2 par lafleurdumal

Ok, j'avoue, je n'ai tenu que 20 minutes. Bon, maintenant que le meilleur ami ne peut plus contrôler avec qui elle sort, il veut maintenant contrôler où elle choisit d'aller à l'université. A cause de règles qu'ils ont établis quand ils avaient 9 ans? La logique est imparable. Clairement, le petit copain est passé au-dessus de ses penchants possessifs malsains. Quand elle ne répond pas assez... Lire la critique de The Kissing Booth 2

Avatar lafleurdumal
lafleurdumal ·

Long, pas vraiment nécéssaire mais divertissant

Le film The Kissing Booth 2, sequel du film éponyme à succès sorti deux années auparavant est divertissant mais n'était vraiment pas nécéssaire. Le premier film était à vrai dire plutôt sympathique, on découvrait une palette de personnages attachants, attrayants et leurs relations compliquées avaient été bien mises en scène. Or, dans ce second volet, on ne peut pas forcément... Lire la critique de The Kissing Booth 2

Avatar marbreelisa
marbreelisa ·