Affiche The Possession of Michael King

Critiques de The Possession of Michael King

Film de (2014)

Critique de The Possession of Michael King par HenriMesquidaJr

Petit film d'horreur. Pas foncièrement original, pas franhement grandiose, pas très bien joué mais malgré un début assez peu convainquant je m'y suis finalement pas ennuyé et j'y ai même pris un certain plaisir . Lire l'avis à propos de The Possession of Michael King

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

En Dieu (et au Diable) tu croiras sinon des problèmes tu auras.

Pour une fois qu'un américain clame haut et fort qu'il ne croit pas en Dieu il faut qui lui arrive des misère. Tsss ! Dans les points positifs on notera pour une fois que c'est un homme qui se fait posséder et non pas une femme ou une petite fille comme c'est le cas dans 98% des films de possession donc yeah ! Le film pose les bases facilement et nous présente un documentariste qui... Lire la critique de The Possession of Michael King

Avatar Weliany
Weliany ·

Epileptic production présente ...

Dans la lignée des paranormal activity, nous voici avec the possession of Michael King. L'histoire raconte la recherche de paranormal de Michael King après la mort de sa femme. Si le début parait pas trop mal, rapidement pas mal d'éléments clochent. Déjà, pourquoi le père ne s'occupe jamais de sa fille ? Je veux dire y a que moi que ça ait choqué que sa sœur vive avec eux et que ce soit elle... Lire la critique de The Possession of Michael King

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Croire ou ne pas croire !

Un film, un acteur, une histoire de possession. Rien de bien nouveau me direz-vous ! Eh bien même si on SAIT, même si on a TOUT VU sur le sujet, voici un petit film qui réussit à susciter un peu d'intérêt. On retrouve quelques visages célèbres (si, si !) tels que Cullen Douglas (vu dans toutes les séries récentes de Scandal aux Experts en passant par Six feet under ou Prison Break...) et bien... Lire l'avis à propos de The Possession of Michael King

Avatar Ann Val
Ann Val ·

Critique de The Possession of Michael King par Fabio R.

Pour son premier film David Jung ne propose rien de nouveau sur la forme avec un film dans le registre des "found-footage" sur la possession et la seule chose qui est peut être originale c'est qu'ici c'est le personnage principal qui cherche les problèmes si on peut dire en allant faire des expériences paranormales étranges. Le titre est très explicite et si ce n'était pas le cas je me serais... Lire la critique de The Possession of Michael King

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Super Possess Me (sans spoiler)

Quand Michael King perd sa femme, il passe d'un athéisme passif à une croisade contre la superstition. 15 ans après Blair Witch, le film d'horreur en vue subjective est un genre éculé. Cela dit, les gens retournent bien voir des comédies romantiques américaines ou des blockbusters d'action alors qu'ils savent très bien comment ça va se dérouler et se terminer. Il en est de même donc pour The... Lire l'avis à propos de The Possession of Michael King

Avatar Joris_Falaize
Joris_Falaize ·

Démon 2.0

Ce ne sera pas une véritable critique, mais surtout une remarque : c'est fou comme les démons se tiennent au fait des nouvelles technologies ! Et ils s'improvisent même réalisateurs de court métrage. Hormis ça, le film passe, ça part en cacahuète, mais ce n'est pas transcendent non plus. Lire l'avis à propos de The Possession of Michael King

Avatar ClarisseA
ClarisseA ·