Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Ce film m'a donne envie de relire l'œuvre duquel il est tiré.

Avis sur The Prodigies

Avatar cityhunternicky
Critique publiée par le

L'histoire est bonne : Un surdoué, doté de pouvoirs paranormaux qu'il a appris à contrôler, utilise un jeu vidéo afin de trouver d'autres surdoués comme lui. Cependant, ils partagent tous quelque chose : Le rejet des autres ! Si l'idée est bonne, le scénario est pas mal ficelé, alternant scène intenses et avancement de l'histoire. Cependant, tout est totalement prévisible et pas de surprises à l'horizon.

Les voix françaises ne sont pas trop mauvaises. Les images de synthèse laissent quand même à désirer car toutes les formes sont essentiellement géométriques et tout ça ne fait pas naturel. Cependant, les décors sont grandioses et les enchaînements très bons. Lors de scènes de control, Je me demande ce qui l'a pousse à transformer autant ses personnages lors des scènes d'action, vu que ça apporte rien d'intéressant...Le placement de marques est déprimant, inutile et vraiment moche dans un univers où tout peut être créé de toute pièce !

Il aurait mieux valu se concentrer sur l'aspect graphique des décors que sur le placement de marque, qui nuit à un film moyen.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 104 fois
Aucun vote pour le moment

cityhunternicky a ajouté ce long-métrage d'animation à 1 liste The Prodigies

  • Films
    Illustration Sorties ciné 2011

    Sorties ciné 2011

    Avec : Somewhere, The Green Hornet, Le Dernier des Templiers, Arrietty, le petit monde des chapardeurs,

Autres actions de cityhunternicky The Prodigies