Oui J'accepte

Ce film m'a donne envie de relire l'œuvre duquel il est tiré.

Avis sur The Prodigies

Avatar cityhunternicky

L'histoire est bonne : Un surdoué, doté de pouvoirs paranormaux qu'il a appris à contrôler, utilise un jeu vidéo afin de trouver d'autres surdoués comme lui. Cependant, ils partagent tous quelque chose : Le rejet des autres ! Si l'idée est bonne, le scénario est pas mal ficelé, alternant scène intenses et avancement de l'histoire. Cependant, tout est totalement prévisible et pas de surprises à l'horizon.

Les voix françaises ne sont pas trop mauvaises. Les images de synthèse laissent quand même à désirer car toutes les formes sont essentiellement géométriques et tout ça ne fait pas naturel. Cependant, les décors sont grandioses et les enchaînements très bons. Lors de scènes de control, Je me demande ce qui l'a pousse à transformer autant ses personnages lors des scènes d'action, vu que ça apporte rien d'intéressant...Le placement de marques est déprimant, inutile et vraiment moche dans un univers où tout peut être créé de toute pièce !

Il aurait mieux valu se concentrer sur l'aspect graphique des décors que sur le placement de marque, qui nuit à un film moyen.

cityhunternicky a ajouté ce long-métrage d'animation à 1 liste The Prodigies

• Films
    Illustration Sorties ciné 2011

Sorties ciné 2011

Avec : Somewhere, The Green Hornet, Le Dernier des Templiers, Arrietty, le petit monde des chapardeurs,

Autres actions de cityhunternicky The Prodigies