Excellent, et q'c'est lent...

Avis sur The Ridiculous 6

Avatar Pyroxyde
Critique publiée par le

Pour ne pas se mentir, ce film me fichait la frousse... Je redoutais un étron cinématographique comme jamais. Et force est de constater que... ben c'est pas terrible. On se fait vraiment chier.
L'humour est au ras des pâquerettes, la VF est insupportable pour certains doublages (très exaspérant, notamment le P'tit Pete [Pit ?] ), et franchement, le scénario ultra-convenu tiendrait sur une feuille de PQ percée.

Mais, je ne peux que me rendre à l'évidence. A l'issu du visionnage, un sentiment de... euh... d'attachement pour le film, fait surface. Chelou.
Clairement, le film a été réalisé avec amour. L'amour des caméras bien placées, l'amour des scènes d'action rafraichissante, l'amour des musiques des grands western. Parce que oui, la musique, sans casser trois pattes à un canard, ré-hausse grandement le tout.

Aussi, disons que si l'on ôte le ridicule, soit 6, à la note d'un film qui aurait pu être plus sympa, on se retrouve avec un (peut-être trop) généreux trois. Mais j'assume, car je suis Sandler et sans reproches.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 245 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Pyroxyde The Ridiculous 6