Entretien avec un transsexuel

Avis sur The Rocky Horror Picture Show

Avatar Falkinth
Critique publiée par le

The Rocky Horror Picture Show

Jolie surprise au niveau musicale. Toute les chansons sont agréables à écouter, que ce sois musicalement ou pour les paroles qui sont complétement déjantés. Mais l'ensemble du film pourrait être qualifié ainsi ( déjanté) tant il va au paroxysme de cette douce folie. Avec comme image l'amour, le sexe sous toute ces formes, hétéro, homo, bi etc.. Bref une jolie ouverture d'esprit qui fait plaisir et qui permet d'être dans l'excès le plus total.

En revanche là où le film m'a déçu et malgré le fait que je comprenne qu'ils aient juste fais un truc complétement fun, le scénario ne m'a pas convaincu. Alors on ne va pas voir ce genre film pour son scénario, mais j'ai eu du mal à rentrer dedans, dans les moments non chantés je me suis finalement ennuyé et c'est sur ça que je ne mettrais pas sur un piédestal ce film.

En revanche je le reverrais avec plaisir tout d'abord pour la performance des acteurs, qui sont tous formidable. Tim Curry en tête évidemment, il m'a mis une claque, que ce sois au chant, que ce sois par son interprétation, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi impressionner . Le tout bien aidé par une réalisation, qui comme son contenu ce permet toute les fantaisies et propose de jolie moment.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 35 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Falkinth The Rocky Horror Picture Show